|
Posté le: 20 Mai 2009 20:18:51 |
|
|
J ai matté le premier épisode de cette nouvelle série animé sur, comme le titre l indique, les X-men, en gros ça se passe à l époque astonishing, c est à dire plus ou moins actuel donc apres la mort de jean grey, la destruction de l école et l éxil de xavier à génosha!
wolverine était partit depuis quelques années mais plusieurs choses le force à revenir et remonter l équipe des X-men dissolute d ou le titre de cette série!
alors au début j étais pas trop fan des dessins style animated que l on voit à toutes les sauces maintenant mais par contre, comble du truc, j ai été tres surprit de la fidelité de l histoire comme des caractères des persos plus poussé que dans le film, bon c est un avis sur un épisode et d un fan du mutant griffu mais ça me donne vraiment envie de voir la suite ce qui est plutot rare dans l animation américaine de nos jour!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 20:33:00 |
|
|
C'est diffusé sur une chaine TV? Ou sinon tu aurais un lien car je le matterais bien aussi.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 21:01:54 |
|
|
bien vu j ai oublié de préciser que ça passe sur cartoon network sinon il y a la solution qu albanel réprime!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 21:03:02 |
|
|
J'avais fait un topic il y a quelques temps car j'avais vu les premiers épisodes mais en VO sans sous titre, et mon anglais de campagnard ne m'a pas trop aidé. Je ne sais pas si tu as des version avec ST 6mon, si tu sais si une team fait les subs ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 21:32:30 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | J'avais fait un topic il y a quelques temps car j'avais vu les premiers épisodes mais en VO sans sous titre, et mon anglais de campagnard ne m'a pas trop aidé. Je ne sais pas si tu as des version avec ST 6mon, si tu sais si une team fait les subs ? |
A ma connaissance, aucun subs français n'existent pour cette série, juste des brésiliens. Par contre, tu peux toujours essayer de faire tomber un disque dur dans ton jardin avec les 8 premiers épisodes en français (perso, je les ai trouvé il y a meme pas une semaine via un "felin des neiges"). Par contre il ne faut être trop regardant sur la qualité de la v.f. (plus que déplorable..) _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 21:39:13 |
|
|
hecklerooni a écrit: | A ma connaissance, aucun subs français n'existent pour cette série, juste des brésiliens. Par contre, tu peux toujours essayer de faire tomber un disque dur dans ton jardin avec les 8 premiers épisodes en français (perso, je les ai trouvé il y a meme pas une semaine via un "felin des neiges"). Par contre il ne faut être trop regardant sur la qualité de la v.f. (plus que déplorable..) |
Merci pour l'info du félin des neige, mais je n'ai pas de compte montagnard... Et il est impossible d'en créer maintenant. Ou alors ca a changé, vais aller voir ca  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 22:14:16 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | hecklerooni a écrit: | A ma connaissance, aucun subs français n'existent pour cette série, juste des brésiliens. Par contre, tu peux toujours essayer de faire tomber un disque dur dans ton jardin avec les 8 premiers épisodes en français (perso, je les ai trouvé il y a meme pas une semaine via un "felin des neiges"). Par contre il ne faut être trop regardant sur la qualité de la v.f. (plus que déplorable..) |
Merci pour l'info du félin des neige, mais je n'ai pas de compte montagnard... Et il est impossible d'en créer maintenant. Ou alors ca a changé, vais aller voir ca  |
Non ça n'a pas changé... Mais il y a parfois possibilité d'en acheter un....sur ebay entre autre... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 22:20:59 |
|
|
Grujnot a écrit: | Non ça n'a pas changé... Mais il y a parfois possibilité d'en acheter un....sur ebay entre autre... |
Mouais, acheter un compte pour chopper des torrents sur ebay, ca me tente pas trop. C'est le meilleur moyen de se faire entuber. Genre tu paye et hop compte et login bidon. Va déposer plainte après comme quoi t'as acheter un compte pour telecharger des séries... hummm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 22:45:46 |
|
|
à lépoque j'avais chopé le lien sur l'autre topic ce qui m'avait permis de récupérer les 15 premiers épisodes en vo, bon mon anglais laisse à désirer mais j'ai réussi à comprendre le plus gros disons, j'aime bien cette série je dois dire, tout n'est pas toujours parfait notament dans l'animation mais les scénario sont plutôt bons, voir top parfois, on retrouve un univers beaucoup plus fidèle à la bd que la série X-men evolution.
Cartoon network ? j'ai pas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 23:06:14 |
|
|
oui j ai uniquement la version française des 8 premiers épisodes, doublage dont je m étendrais pas non plus mais on sait bien qu en france rare sont ceux qui sont de qualité surtout pour les animes!
sinon désolé pour le double topic, j ai pourtant regardé les dernières pages mais j avais rien trouvé, ça m étonnais aussi que personne en parlait!
on est loin de x-men evolution qui était une vrai daube! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|