|
Posté le: 27 Fév 2008 20:21:21 |
|
|
Pas taper, j'en fais juste un seul
La question est simple, on va bientôt arriver à la fin des Marinas alors imaginons que Bandai cherche encore actuellement la nouvelle gamme qu'il va lancer.
Que préféreriez-vous en premier ?
- La gamme des Silvers (en mettant de côté Orphée qui fait figure d'exception) avec Argol, Shaina, Marine etc...
- La gamme des Spectres autres que les Juges avec Myu, Gigant, Pharaon etc...
- La gamme des Bronze V1
- La gamme des Golds renégats (là encore, si on met Shion de côté)
- Les Steel Saints
- Une autre, précisez laquelle dans ce cas.
A vous ^^
PS : C'est un choix basé sur le désir, pas la probabilité  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:27:34 |
|
|
Pour faire original, es Bronzes V1 biensur !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:27:51 |
|
|
Les Bronzes V1. Malheureusement, je pense qu'on n'est pas prêt de les avoir car je ne vois pas Bandai sortir de front les V4 et les V1. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:30:44 |
|
|
c est bien de garder les V1 pour la fin...
j aimerai bien d autres Spectres pour ma part!! leurs Surplis
sont souvent sublime et tres "couvrantes"
mais je ne me fais pas d illusion!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:31:03 |
|
|
Pour ma part ,j'ai voté pour les Bronze version 1 car j'estime que la gamme serait incomplète sans eux! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 20:55:18 |
|
|
Les Steeeeeeeeeeel !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:00:08 |
|
|
Les Silver.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:00:22 |
|
|
"Une autre"... plus que les persos secondaires, j'adorerais avoir des persos tertiaires (Genre les chevalires des films comme Eris... voir les chevaliers fantômes...) Bref, complèter au maximum l'univers au possible... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:07:15 |
|
|
Les spectres (hors juges) il y en a plein qui serait sublime en MC  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:07:45 |
|
|
gez20 a écrit: | Les Silver.  |
Tout pareil  _________________ |
|
 |