Mais, est ce normal d'y voir un saphir d'Odin ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Simple recolorisation de Syd, dans la lignée de celui-ci et bien mieux faite que tous les customs qu'on a pu voir jusqu'alors (et pourtant, c'était pas bien compliqué).
En tout cas, si la couleur ressemble à çà, je dis banco _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 19 Mar 2008 17:57:14; édité 1 fois
Ils ont du reprendre le Syd pour ce proto, gageons que le vrai sera sans.
Grillé... _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 19 Mar 2008 17:57:26
non, pas de saphir normalement... donc soit c'est pas vraiment bud mais un Syd peint en blanc pour montrer ce que sera plus tard le vrai bud, soit c'est une bourde de Bandai...
edit : grillé par wolfcerber lui même grillé par Dark Saga.... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Dernière édition par jerorochi le 19 Mar 2008 17:58:42; édité 1 fois
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 50 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3563 Localisation: Frankreich
Posté le: 19 Mar 2008 18:04:45
Yesou a écrit:
vous ètes tous grillé lol
dire qu'il ne sortira qu'en 2009
faut tant de temps que ça pour lui enlever son saphir??? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum