|
Posté le: 21 Mar 2008 10:36:19 |
|
|
salut a tous
avec un poto on veut se prendre les bronze V3 à deux !
lui garde l'armure et le socle
moi juste le perso pour mes Bronze V2!
Cependant, combien couterai juste le perso ??? ( sans compter les frais de port bien sur , et prix hlj )
Donner moi votre avis
merci a vous  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:46:50 |
|
|
Je dirai peut-être 20 % du prix original. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:57:44 |
|
|
moi je table sur 30% car j'inclus les mains
mais étant donné que c lui qui garde la boite, la notice et la cape ......  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 12:27:24 |
|
|
Moi j'estime ça à 25% maxi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 13:15:47 |
|
|
Pour moi ce serait 70% l'armure, 30% le perso. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 14:12:49 |
|
|
Grujnot a écrit: | Pour moi ce serait 70% l'armure, 30% le perso. |
Idem ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 15:06:30 |
|
|
je dirai un poil moins de 10€ par perso  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2008 15:09:27 |
|
|
merci les potos pour vos avis
dc entre 25 et 30% .....mais comme il garde la boite, on tranche, ca sera 27,5 lol  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|