|
Posté le: 26 Mar 2008 01:11:13 |
|
|
Ayant l'intention d'exposer un de mes 2 plain cloths du dragon torse nu mais avec le bas de l'armure V3 (et non en V2 comme au salon Tamashii) et n'ayant toujours pas ouvert mes plain cloths, je voudrai savoir s'il y a possibilité d'y fixer pieds, jambières, genouillères et ceinture complète ?
Merci par avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2008 11:15:57 |
|
|
M a écrit: | Ayant l'intention d'exposer un de mes 2 plain cloths du dragon torse nu mais avec le bas de l'armure V3 (et non en V2 comme au salon Tamashii) et n'ayant toujours pas ouvert mes plain cloths, je voudrai savoir s'il y a possibilité d'y fixer pieds, jambières, genouillères et ceinture complète ?
Merci par avance  |
Oui c'est possible ! j'avais essayté tantôt mais comme j'ai échangé mes plain cloth je ne peut t'en montrer une photo, mais je sais que c'est possible ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2008 13:25:59 |
|
|
Oui. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2008 15:38:28 |
|
|
Ca devrait répondre à tes questions ^^
Thx BanDaiGX, Toysdaily. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2008 17:25:17 |
|
|
Oui merci Tsume mais en partie seulement (et comme je te l'ai dit sur MD) puisque c'est, semble t-i, la ceinture fournie avec le plain cloths là non ?
C'est la ceinture complète de la V3 que je souhaite lui mettre  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|