|
Posté le: 28 Mar 2008 13:57:03 |
|
|
Hello
Voilà, après pas mal de temps (plus d'un an et demi) d'arret d'achat de myths, j'aurais quelques questions, car quand je regarde les myths qui sont sorties depuis, ca fiche un peu le tournis
J'ai vu qu'il y avait eu des reissue des anciennes myths notamment les golds. (HLJ les précisent bien avec un nouveau code produit).
Question : Ces reissues apportent-elles des nouveautés par rapport aux premieres versions ? La qualité de peinture a-t-elle par exemple été revue ? (car certains premiers modèles 2004-2005 étaient sujets à l'écaillement), ou autre truc en plus ?
Merci d'avance à celui qui pourra me répondre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 14:37:36 |
|
|
A priori le Capricorne ferait partie de ces figurines et il semble qu'il n'y ait eu aucune modification dessus. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:17:16 |
|
|
La celles-là ont complètement recolorisées avec des teintes identiques aux V3. Mais aucun changement esthétique (armure ou perso). _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 19:45:39 |
|
|
Comme l'a dit grujnot a par les yeux du capricorne et la recolo des bronze v2 (provenant de la box v2) aucune modif sur les autres reissues  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 20:07:55 |
|
|
Ok merci. En effet je viens de comparer les dernieres V2, et elles petent comparé à celles de 2003 (Shiryu est 10 fois mieux en bleu nuit qu'en vert)
Par contre, j'ai du mal a cerner les differences d'yeux entre les deux capricornes, tu peut m'en dire plus stp ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 20:34:27 |
|
|
En fait sur la première fournée de Capricorne, Shura avec un strabisme assez prononcé qui a été corrigé par la suite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 21:01:44 |
|
|
Le capri a des yeux plus fins sur la réédition, c'est assez flagrant,
pour comparer je veux bien faire une photo de mon capri mais il faudrait la photo de quelqu'un ayant la toute première fournée.
pégouse v3 et dragon v3 ont leurs couleurs de bras accordés à leurs couleurs de visages, donc couleurs de peux homogènes, et non plus bras roses pour pégouse et tête bronzée. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2008 21:25:44 |
|
|
Camus93 a écrit: |
Donc j'en conclue que les reissues apportent des nouveautés non ? |
C'est l'effet appendix. Tu suis un peu le forum et l'actu myth cloth ou pas? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|