|
Posté le: 31 Mar 2008 11:12:26 |
|
|
Ce gars est un vrai trou du cul. Je vous explique le topo.
Je lui ai récemment commandé deux bandes-dessinées. Je viens de les recevoir. Et quelle n'a pas été la bonne surprise ? Il n'a pas assez affranchi la lettre et donc j'ai du débourser 1,64 € de ma poche.
Cet empaffé ne met même pas l'adresse de l'expéditeur, donc forcément, c'est moi qui paye.
En gros le gars, a colé 4 timbres, et a déposé la lettre sans passer par un guichet, sinon, la guichetière lui aurait dit le vrai prix.
Autre point noir, ce type n'a pas enregistré ses coordonnées sur Ebay.
Heureusement, que j'ai gardé l'adresse qu'il m'a donné par mail, je lui passerai un coup de fil (vive les pages blanches) aujourd'hui ou demain si je n'ai pas de réponse à mon mail. Je pense qu'il sera surpris.
Je vois pas pourquoi je devrais payer son affranchissement. Dans la vente Ebay, j'ai payé 4,80 € de frais de port (il en a payé 2 € environ : 4 timbres Marianne) et là je dois débourser 1,64 € en plus, je suis pas d'accord.
Voilà, ça ne me plait pas du tout.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 01:05:31 |
|
|
Toujours aucune réponse à mes mails pour le moment.
Je n'ai pas encore appelé chez lui.
Que me conseillez-vous de faire ? _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 01:33:06 |
|
|
ma foi pour 1,64euros, soit il peut te les rembourser par paypal, ou soit tu t'assois dessus mais dans ce cas la tu te fais plaisir et tu le plombes d'une note negative sur Ebay
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 01:40:44 |
|
|
pim67 a écrit: | ma foi pour 1,64euros, soit il peut te les rembourser par paypal, ou soit tu t'assois dessus mais dans ce cas la tu te fais plaisir et tu le plombes d'une note negative sur Ebay
 |
Vu le gugus, il va m'en mettre une aussi. C'est sûr...
J'ai pas vraiment besoin de ça vu qu'en 2005, une vendeuse débile m'en a mis une car je lui en avais mis une neutre...
Voici son profil :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=306s1683&ftab=AllFeedback&myworld=true
Pour les deux évaluations négatives reçues, il n'a pas hésité à en mettre une aussi. En plus, il ne sait pas écrire.  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 01:47:50 |
|
|
sur ebay j'ai deja vu des commentaires par dessus une evaluation negative sur le profil d'un gars ... il avait ecrit que cette evaluation negative avait été mise par abus
apparemment ptetre qu'en demandant a Ebay il est possible de virer ses evals negatives ou au moins les expliquer quand le gars la colle par vengeance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 01:50:47 |
|
|
Ok. Bon, je vais d'abord les contacter avant de mettre une négative. Je vais leur expliquer mon cas et celui de ce "bip".
Merci.
Edit : Réclamation envoyée. J'espère qu'ils vont vite répondre. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 12:03:19 |
|
|
Oublie ebay, ils vont rien faire. Colle lui ta négative, même s'il répond, à partir de mai, les vendeurs ne pourront plus laisser d'éval, j'imagine donc que les négatives laissées avant s'envoleront. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 13:51:34 |
|
|
moi j'ai réussi à mettre une évaluation après 2 mois mais je suis passé par le lien de paypal pour le faire  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 13:55:38 |
|
|
Bacchus a écrit: | Oublie ebay, ils vont rien faire. Colle lui ta négative, même s'il répond, à partir de mai, les vendeurs ne pourront plus laisser d'éval, j'imagine donc que les négatives laissées avant s'envoleront. |
Si tu as raison, en effet, je devrais le faire... Mais tu n'as pas l'air d'être sûr.
Shura`Du`Capricorne a écrit: | moi j'ai réussi à mettre une évaluation après 2 mois mais je suis passé par le lien de paypal pour le faire  |
J'ai payé par chèque...  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 08:41:32 |
|
|
gez20 a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | moi j'ai réussi à mettre une évaluation après 2 mois mais je suis passé par le lien de paypal pour le faire  |
J'ai payé par chèque...  |
alors là, c'est sûr ça va être dur :s _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|