|
Posté le: 15 Avr 2008 11:24:04 |
|
|
Voilà, je fait un nouveau sujet dans cette section car j'hésite vraiment à acheter les plain cloth.
Pour moi, elle n'ont pas un grand intérêt par rapport à la série.
En revanche, je trouve qu'elle iraient bien avec mes gold ou mes asgard.
Il faut voir la tête qu'auront les trois autres mais dans l'ensemble, je les trouve plutôt pas mal.
L'autre hic, c'est que je les trouve cher pour ce qu'il y a dans la boîte...
et vous, vous en pensez quoi? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 11:28:17 |
|
|
Pour ma part c'est un réel plaisir d'avoir tous nos héros avec leurs différentes armures (v2, v3, manque plus que les v1) mais aussi en civil et en plus avec leurs pandoras box. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 12:00:26 |
|
|
Pour ma part je viens d'acheter sur HLJ la plain cloth de Seiya, donc tu as mon opinion sur le sujet ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 13:45:03 |
|
|
Cancer_no_Tsubasa a écrit: |
Moi la question que je me pose c'est si ils vont nous faire les Gold ?,car eux aussi ont une pandora box
et on en voie quelques un en civil , Aioria , Aioros, Mü, Dhoko et Shaka |
... et Camus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 13:59:42 |
|
|
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, mais je trouve ça bien, pas mécontent de les avoir acheté  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:31:28 |
|
|
Je trouve les Plain Cloth géniaux ,presque toutes les alternatives de présentation sont désormais possibles (enfin presque,il ne manque que les V1).Mais il est vrai que le prix est un peu élevé. _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:45:05 |
|
|
Pareil que les autres qui ont répondu ici, le prix est certes un peu élevé, mais en même temps c'est bien sympa d'avoir nos héros en civils, surtout que dans l'animé on les voit plus d'une fois ainsi, du coup la nostalgie fait le reste et gomme les imperfections de ces appendix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 18:14:05 |
|
|
C'est vrai que pour ce qu'il y a dedans j'ai été un peu frustré par le prix de ces casual wear.En plus avec la pandora box sur le dos c'est un peu chiant de les mettre sur des socles car ces derniers ne sont pas adaptés aux plain cloths. Sans oublier la tête V3 de Shiryu avecla mèche qui se barre sans cesse.
Mais j'apprécie beaucoup de les voir en habit civil. C'est pour ça que malgré tout j'acheterai les 3 autres bronze saints (ikki, hyoga et shun) s'ils sortent aussi dans ce format. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 20:13:51 |
|
|
Je suis un peu comme toi, à me demander si je vais les prendre: J'attends le rendu des 3 derniers brionzes pour me décider mais déjà, ayant les versions non-officielles chinoises, je trouvais que cela prenait un peu inutilement des places dans une vitrine non-extensible, alors que l'avenir des Myths en armures s'annonce encore radieux...
J'avoue que la fibre nostalgique marche pour moi en les regardant ( DA Powaa')  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|