Se connecter pour vérifier ses messages privés
Colis shion de tamashi perdu ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Colis shion de tamashi perdu ...
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 17 Avr 2008 10:03:31 Répondre en citant  

La poste a perdu mon colis :sm25:
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13961
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 17 Avr 2008 10:08:35 Répondre en citant  

MF a écrit:
La poste a perdu mon colis :sm25:


OMG !! S'il y en avait bien un à pas perdre, c'est bien celui là !!

Carton Carton pour la Poste sur ce coup !!
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4931
MessagePosté le: 17 Avr 2008 11:09:47 Répondre en citant  

:sm31: Eh ben oui, s'il y avait un colis qui ne devait pas être perdu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 17 Avr 2008 11:59:15 Répondre en citant  

Pas cool ça... Surpris Pasglop
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 17 Avr 2008 13:40:05 Répondre en citant  

Oui, surtout que sur le site, ils annoncent que le colis a bien été livré. Ils font une enquête pour le moment et doivent me tenir au courant. Normalement j'ai une garantie paypal qui devrait me rembourser les frais mais je suis quand même bien dégoûté Pleure
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 17 Avr 2008 14:50:48 Répondre en citant  

MF a écrit:
Oui, surtout que sur le site, ils annoncent que le colis a bien été livré. Ils font une enquête pour le moment et doivent me tenir au courant. Normalement j'ai une garantie paypal qui devrait me rembourser les frais mais je suis quand même bien dégoûté Pleure


S'il est marqué livré et que tu ne l'as pas reçu, je veux pas dire, mais perso je n'aurais plus confiance en mes facteurs (de Chronopost ou de la Poste)...
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 17 Avr 2008 20:16:55 Répondre en citant  

Oui, je n'aurai plus confiance désormais et je vais le surveiller...
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 18 Avr 2008 11:09:28 Répondre en citant  

Demande leur bien comment il a été livré, parce que là franchement c'est eux qui sont dans la merde. Bon, après c'est clair que si tu as payé le vendeur sur eBay par Paypal, tu seras remboursé, mais quand tu vois comment le Pope Tamashii a augmenté, ça dégoûte un peu parce que tu vas forcément y perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1199
Localisation: Lens
MessagePosté le: 18 Avr 2008 11:24:19 Répondre en citant  

MF a écrit:
Oui, surtout que sur le site, ils annoncent que le colis a bien été livré. Ils font une enquête pour le moment et doivent me tenir au courant. Normalement j'ai une garantie paypal qui devrait me rembourser les frais mais je suis quand même bien dégoûté Pleure


Garantie Paypal? Mon cul! La garantie, c'est le compte du vendeur. Le vendeur a bien fait son boulot, non? Tu fais une réclam', c'est le vendeur qui paiera (bah oui, ne surtout pas froisser les acheteurs vu que c'est eux qui choisissent le mode de paiement, pas folle la guêpe. Et puis, paypal, débourser un euro de leur poche pour rembourser une perte, ça va pas la tête?). Je pense qu'il faut savoir assumer les risques que l'on prend, et pas se reposer sur les agissements illégaux de paypal qui permettent à l'acheteur de s'en sortir (même si le vendeur a fourni la preuve d'envoi du colis, et pire encore, la preuve de la bonne réception du colis par l'acheteur d'ailleurs). Ils vont se prendre un retour de bâton monstrueux paypal vu les mécontents qu'ils ont engendrés avec leur politique de remboursement au mépris des lois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Beaujolais
MessagePosté le: 18 Avr 2008 13:46:53 Répondre en citant  

Bacchus a écrit:
MF a écrit:
Oui, surtout que sur le site, ils annoncent que le colis a bien été livré. Ils font une enquête pour le moment et doivent me tenir au courant. Normalement j'ai une garantie paypal qui devrait me rembourser les frais mais je suis quand même bien dégoûté Pleure


Garantie Paypal? Mon cul! La garantie, c'est le compte du vendeur. Le vendeur a bien fait son boulot, non? Tu fais une réclam', c'est le vendeur qui paiera (bah oui, ne surtout pas froisser les acheteurs vu que c'est eux qui choisissent le mode de paiement, pas folle la guêpe. Et puis, paypal, débourser un euro de leur poche pour rembourser une perte, ça va pas la tête?). Je pense qu'il faut savoir assumer les risques que l'on prend, et pas se reposer sur les agissements illégaux de paypal qui permettent à l'acheteur de s'en sortir (même si le vendeur a fourni la preuve d'envoi du colis, et pire encore, la preuve de la bonne réception du colis par l'acheteur d'ailleurs). Ils vont se prendre un retour de bâton monstrueux paypal vu les mécontents qu'ils ont engendrés avec leur politique de remboursement au mépris des lois.


Je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire. Tu veux dire qu'en cas de perte, paypal oblige le vendeur à te rembourser?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)