|
Posté le: 17 Avr 2008 10:03:31 |
|
|
La poste a perdu mon colis  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 10:08:35 |
|
|
MF a écrit: | La poste a perdu mon colis  |
OMG !! S'il y en avait bien un à pas perdre, c'est bien celui là !!
pour la Poste sur ce coup !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 11:09:47 |
|
|
Eh ben oui, s'il y avait un colis qui ne devait pas être perdu ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 11:59:15 |
|
|
Pas cool ça...  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 13:40:05 |
|
|
Oui, surtout que sur le site, ils annoncent que le colis a bien été livré. Ils font une enquête pour le moment et doivent me tenir au courant. Normalement j'ai une garantie paypal qui devrait me rembourser les frais mais je suis quand même bien dégoûté  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 14:50:48 |
|
|
MF a écrit: | Oui, surtout que sur le site, ils annoncent que le colis a bien été livré. Ils font une enquête pour le moment et doivent me tenir au courant. Normalement j'ai une garantie paypal qui devrait me rembourser les frais mais je suis quand même bien dégoûté  |
S'il est marqué livré et que tu ne l'as pas reçu, je veux pas dire, mais perso je n'aurais plus confiance en mes facteurs (de Chronopost ou de la Poste)... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:16:55 |
|
|
Oui, je n'aurai plus confiance désormais et je vais le surveiller... _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:09:28 |
|
|
Demande leur bien comment il a été livré, parce que là franchement c'est eux qui sont dans la merde. Bon, après c'est clair que si tu as payé le vendeur sur eBay par Paypal, tu seras remboursé, mais quand tu vois comment le Pope Tamashii a augmenté, ça dégoûte un peu parce que tu vas forcément y perdre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:24:19 |
|
|
MF a écrit: | Oui, surtout que sur le site, ils annoncent que le colis a bien été livré. Ils font une enquête pour le moment et doivent me tenir au courant. Normalement j'ai une garantie paypal qui devrait me rembourser les frais mais je suis quand même bien dégoûté  |
Garantie Paypal? Mon cul! La garantie, c'est le compte du vendeur. Le vendeur a bien fait son boulot, non? Tu fais une réclam', c'est le vendeur qui paiera (bah oui, ne surtout pas froisser les acheteurs vu que c'est eux qui choisissent le mode de paiement, pas folle la guêpe. Et puis, paypal, débourser un euro de leur poche pour rembourser une perte, ça va pas la tête?). Je pense qu'il faut savoir assumer les risques que l'on prend, et pas se reposer sur les agissements illégaux de paypal qui permettent à l'acheteur de s'en sortir (même si le vendeur a fourni la preuve d'envoi du colis, et pire encore, la preuve de la bonne réception du colis par l'acheteur d'ailleurs). Ils vont se prendre un retour de bâton monstrueux paypal vu les mécontents qu'ils ont engendrés avec leur politique de remboursement au mépris des lois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 13:46:53 |
|
|
Bacchus a écrit: | MF a écrit: | Oui, surtout que sur le site, ils annoncent que le colis a bien été livré. Ils font une enquête pour le moment et doivent me tenir au courant. Normalement j'ai une garantie paypal qui devrait me rembourser les frais mais je suis quand même bien dégoûté  |
Garantie Paypal? Mon cul! La garantie, c'est le compte du vendeur. Le vendeur a bien fait son boulot, non? Tu fais une réclam', c'est le vendeur qui paiera (bah oui, ne surtout pas froisser les acheteurs vu que c'est eux qui choisissent le mode de paiement, pas folle la guêpe. Et puis, paypal, débourser un euro de leur poche pour rembourser une perte, ça va pas la tête?). Je pense qu'il faut savoir assumer les risques que l'on prend, et pas se reposer sur les agissements illégaux de paypal qui permettent à l'acheteur de s'en sortir (même si le vendeur a fourni la preuve d'envoi du colis, et pire encore, la preuve de la bonne réception du colis par l'acheteur d'ailleurs). Ils vont se prendre un retour de bâton monstrueux paypal vu les mécontents qu'ils ont engendrés avec leur politique de remboursement au mépris des lois. |
Je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire. Tu veux dire qu'en cas de perte, paypal oblige le vendeur à te rembourser? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|