|
Posté le: 27 Aoû 2011 19:26:25 |
|
|
c'est à chier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 19:53:47 |
|
|
...ça, c 'est fait...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 21:30:38 |
|
|
nergal a écrit: | c'est à chier  |
Putain................. Je vais le voir tout à l'heure  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 23:20:36 |
|
|
Perso ce qui me dérange un peu dans le film c'est que le scénariste était absent le jour où sa classe a étudié la Seconde Guerre Mondiale.
Les Alliés qui se baladent un peu partout en Europe en 1943.... euh comment dire.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 23:24:26 |
|
|
y'a un loooong passage du film, ou je me suis vraiment emmerdé
ps Yoko , bon film  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 03:49:30 |
|
|
J'en reviens............. Et effectivement c'est une belle bouse  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 03:55:42 |
|
|
Yokozuna a écrit: | J'en reviens............. Et effectivement c'est une belle bouse  |
Alors toi t'es maso mon loukoum, on t'a dit c'est une merde ce film !!! J'ai vomi du pue par tous les orifices avec cette effluve de dissentrie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 04:00:54 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | J'en reviens............. Et effectivement c'est une belle bouse  |
Alors toi t'es maso mon loukoum, on t'a dit c'est une merde ce film !!! J'ai vomi du pue par tous les orifices avec cette effluve de dissentrie  |
C'est pas du masochisme, c'est tout simplement que j'aime bien me faire mon propre avis  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 04:02:19 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | J'en reviens............. Et effectivement c'est une belle bouse  |
Alors toi t'es maso mon loukoum, on t'a dit c'est une merde ce film !!! J'ai vomi du pue par tous les orifices avec cette effluve de dissentrie  |
C'est pas du masochisme, c'est tout simplement que j'aime bien me faire mon propre avis  |
A un moment faut faire confiance aux copines mon lapin... _________________
 |
|
 |
|
 |