|
Posté le: 14 Mar 2008 14:41:38 |
|
|
Et il semblerait que cela en soi fini du magasine Dixème Planète, dont le groupe aurait été racheté et les nouveaux proprio ont jeter le titre à la poubelle. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 14:46:42 |
|
|
ortk a écrit: | Et il semblerait que cela en soi fini du magasine Dixème Planète, dont le groupe aurait été racheté et les nouveaux proprio ont jeter le titre à la poubelle. |
Put*** de mer** !!!  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 14:57:37 |
|
|
ortk a écrit: | Et il semblerait que cela en soi fini du magasine Dixème Planète, dont le groupe aurait été racheté et les nouveaux proprio ont jeter le titre à la poubelle. |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 15:13:13 |
|
|
non c'est pas possible ça ! c'est nul !
Je souhaite que cela soit faux sinon il reste une solution, passer par la net pour qu'il puisse continuer à exister ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 15:46:15 |
|
|
Si tu as des infos et une source à me donner, ça m'intéresse car de mon côté je n'ai rien...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 17:41:25 |
|
|
Qu'est-ce que c'est que ces salades??? Je viens d'acheter le nouveau numéro et y a rien qui présage d'une telle fin! De plus,ce magasine connait un réél succés me semble t'il ,l'arréter serait vraiment un désastre!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 18:20:31 |
|
|
Qu'un des principaux intéressé (Cell) n'en sache rien me laisse perplexe. J'ai de gros doutes sur cette info. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 18:20:56 |
|
|
Je viens de m'inscrire sur le forum de Dixième Planète et j'ai posé directement la question au Rédacteur en chef et Administrateur,j'attend sa réponse... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |