|
Posté le: 23 Avr 2008 19:54:01 |
|
|
Je passe comme bcp d'entre vous par HLJ maintenant et mon porte monnaie me dit merci
Par contre, Shun hades et Crystal sont des figurines premium au Japon et HLJ ne les propose pas.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sérieux ou un vendeur sérieux qui proposent ces 2 figurines neuves scellées, HK de préférence, à un prix intéressant? 40€ fdpin max si possible, à moins que je rêve...
Voilà merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2008 20:08:46 |
|
|
Je veux pas faire de pub mais fougniworld à du ShunHadès HK à 35,90€ fdpout
Le gérant c petit dragon, il est de temps en temps ici, sinon il est sur le sanctuaire.
Il est plutot sérieux, par contre la com´, faut pas etre pressé ca peut durer qq jours pour un email.
j ai toujours acheter mes premiums chez lui....jamias eu de prob. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2008 22:56:41 |
|
|
Merci bcp, les prix sont très intéressants!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2008 23:09:09 |
|
|
cool ! Angolz sera une bonne alternative pour athéna
Adieu pour de bon seiyatoys _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2008 23:55:08 |
|
|
La recette est simple:
prendre une casserole,
remplir d'eau,
salée,
mettre un peu d'huile,
porter à ébullition,
en attendant, ouvrir son pc,
plonger un paquet de nouille dans l'eau,
attendre selon la cuisson voulue,
pendant la cuisson, se connecter à internet,
taper les recherche voulues sans appuyer sur entrée,
fin de cuisson, égoutter,
passer sous l'eau froide pour refroidir vite le tout (très important),
prendre la plat de nouille avec soi,
se remettre devant son pc,
se bordurer le fessier de nouille,
appuyer sur entrée,
Avec le cul border de nouille, tu trouves tout ce que tu veux
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 01:06:44 |
|
|
Ou bien, tu prends un cube quelconque, tu lui colle quelques pâtes dessus et voila, tu as le fameux porte-bonheur tant vanté à travers le monde "Le cube orné de nouilles" et tu pourras même t'en vanter auprès de tes amis "J'ai le cube orné de nouilles".
Simple, mais efficace. ^^
Edit: pourquoi certains termes apparaissaient en vert alors que je n'avais rien fait pour cela ? Message édité par un modo ? Dans quel but ? Surtout que quand j'ai éditer mon message, il n'y avait pas de balises couleurs sur les mots en questions...zarb.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 09:25:10 |
|
|
Hologramme a écrit: | Edit: pourquoi certains termes apparaissaient en vert alors que je n'avais rien fait pour cela ? Message édité par un modo ? Dans quel but ? Surtout que quand j'ai éditer mon message, il n'y avait pas de balises couleurs sur les mots en questions...zarb.  |
faut pas fumer les nouilles, c'est mal. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 12:25:48 |
|
|
Non, mais je n'ai pas rêvé, le terme "nouilles" apparaissait deux fois en vert, mais comme il n'y avait pas de balises pour la couleur, j'ai couper et recoller le message et quand je l'ai ressousmis, la couleur avait disparue.
Enfin la prochaine fois je laisserais tel quel comme ça on sera bien obligé de me croire. Enfin, si il y a une prochaine fois... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 12:30:01 |
|
|
Vas ici pour trouver ton bonheur ! Section myth cloth bien entendu tu payes en dollar et Shun HK revient à 22 euro et Crystal jap à 32 euro !
http://www.toy-wave.com/eng/product.php?table=88
Enjoy ! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|