|
Posté le: 25 Mai 2008 20:47:51 |
|
|
Voila sondage un peu "con" lol _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 20:52:41 |
|
|
je l'ai payer 92 € hors fpd sur hlj  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 20:53:20 |
|
|
tu ne sais pas encore pas à quel prix tu veux vendre ton yaya gold??
ps: j'ai voté 90 euros parce que je ne peux pas mettre moins, mais je ne veux pas te décourager..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 20:56:56 |
|
|
manubesak a écrit: | tu ne sais pas encore pas à quel prix tu veux vendre ton yaya gold??
 |
entre autre oui mais je preferais l'échanger, après si quelqu'un le veut on peut toujours negocier (mais pas a la façon bruce willis dans le 5ème élément lol)
ne sachant pas aussi combien coute les FDP en recommandé j'ai mis 10
si quelqu'un le sait qui le me dise
sinon je l'ai payé 130euro avec FDP EMS (voila quoi j'ai prix 40 euros de FDP environ dans la face en faisant confiance a un contact d'un pote au japon)
merci _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 21:10:47 |
|
|
kabalistabel a écrit: | manubesak a écrit: | tu ne sais pas encore pas à quel prix tu veux vendre ton yaya gold??
 |
entre autre oui mais je preferais l'échanger, après si quelqu'un le veut on peut toujours negocier (mais pas a la façon bruce willis dans le 5ème élément lol)
ne sachant pas aussi combien coute les FDP en recommandé j'ai mis 10
si quelqu'un le sait qui le me dise
sinon je l'ai payé 130euro avec FDP EMS (voila quoi j'ai prix 40 euros de FDP environ dans la face en faisant confiance a un contact d'un pote au japon)
merci |
si tu veux l'envoyer en recommandé, ça fera 9,7€ ou 10,6€ selon s'il fait moins d'1kg ou entre 1 et 2kg.C'est en R2, assuré jusqu'a 200€, je ne pense pas que le tout pèse plus de 2kg quand même.
voici le lien si tu veux voir
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd/pages/tarifs_poste.html#colis _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 21:13:43 |
|
|
merci beaucoup shiryu the best  _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 21:22:02 |
|
|
T'as oublié 0 € car certain ne veulent pas mettre plus _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 21:25:28 |
|
|
c'est vrai lol _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 00:49:26 |
|
|
Je dis 100 GRAND MAX !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 09:05:39 |
|
|
Pas plus de 90 € pour cette MC que je considère comme du foutage de gueule pour ne pas dire arnaque . |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|