|
Posté le: 08 Avr 2008 19:25:32 |
|
|
je voudrais prendre une myth colth sur ce site, mais j'aimerais la prendre en ems,
mais j'ai ces choix la
Air Parcel (Normal Packing) Surface Parcel (Normal Packing)
UPS (Normal Packing) Speed Post (Normal Packing)
Air Parcel (Box) Surface Parcel (Box)
UPS (Box) Speed Post (Box)
Hong Kong Local Posting
quelqu'un pourrait me dire a quel mode d'envoi cela correspond ?
merci  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 19:30:19 |
|
|
Le colis que j'ai reçu hier de chez toy-wave était envoyé en Speed Post ( normal packing), ce qui correspond à l'EMS (il y avait d'ailleurs un bordereau EMS sur le packet).
Voilà.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 19:32:06 |
|
|
merci! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 20:26:55 |
|
|
De toutes facons, tu t en fous; le mec de toy wave il peut te mettre une fausse valeur si tu le demandes (genre $50 dollars pour un pack de 12 chevaliers d 'or...................) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 20:30:37 |
|
|
princedelu a écrit: | De toutes facons, tu t en fous; le mec de toy wave il peut te mettre une fausse valeur si tu le demandes (genre $50 dollars pour un pack de 12 chevaliers d 'or...................) |
Padawan ne demandait pas s'il pouvait demander au vendeur de modifier la valeur du colis mais il voulait l'équivalent de l'EMS chez ce vendeur....
et tu sais les douaniers ne sont pas des blaireaux, 12 figs pour 50€ ou $ c'est pas sérieux, donc ça sera douane assurée....sauf si le douanier n'y connait vraiment rien, mais ils doivent en voir passer de la myth cloth... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 02:48:20 |
|
|
shiryu the best a écrit: | princedelu a écrit: | De toutes facons, tu t en fous; le mec de toy wave il peut te mettre une fausse valeur si tu le demandes (genre $50 dollars pour un pack de 12 chevaliers d 'or...................) |
Padawan ne demandait pas s'il pouvait demander au vendeur de modifier la valeur du colis mais il voulait l'équivalent de l'EMS chez ce vendeur....
et tu sais les douaniers ne sont pas des blaireaux, 12 figs pour 50€ ou $ c'est pas sérieux, donc ça sera douane assurée....sauf si le douanier n'y connait vraiment rien, mais ils doivent en voir passer de la myth cloth... |
c'est ce que le vendeur à fait pour moi, il m'a noté une valeur de 50$ pour 2 figurines...mais ça ne veut rien dire..j'ai bien chopé la douane la semaine dernière pour 2 figurines en SAL, avec une seule déclarée suivi de la mention gift..enfin ce n'était pas la question que nous posait notre jeune Padawan...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 11:18:16 |
|
|
shiryu the best a écrit: | princedelu a écrit: | De toutes facons, tu t en fous; le mec de toy wave il peut te mettre une fausse valeur si tu le demandes (genre $50 dollars pour un pack de 12 chevaliers d 'or...................) |
et tu sais les douaniers ne sont pas des blaireaux, 12 figs pour 50€ ou $ c'est pas sérieux, donc ça sera douane assurée....sauf si le douanier n'y connait vraiment rien, mais ils doivent en voir passer de la myth cloth... |
Bah, non tu vois, j'ai deja recu des pack de 12 figurines chez lui pour des potes, et c'est passé tout seul (avec $50 dessus a ma demande + des inscriptions happy birthday partout sur le colis).
Jamais eu de douanes avec ce vendeur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 13:50:26 |
|
|
merci pour vos conseils ca m'a beaucoup aider les potos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 14:32:18 |
|
|
princedelu a écrit: | shiryu the best a écrit: | princedelu a écrit: | De toutes facons, tu t en fous; le mec de toy wave il peut te mettre une fausse valeur si tu le demandes (genre $50 dollars pour un pack de 12 chevaliers d 'or...................) |
Bah, non tu vois, j'ai deja recu des pack de 12 figurines chez lui pour des potes, et c'est passé tout seul (avec $50 dessus a ma demande + des inscriptions happy birthday partout sur le colis).
Jamais eu de douanes avec ce vendeur. |
tu as eu de la chance, car à mon avis ça fonctionne pas à tous les coups...hélas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 22:32:20 |
|
|
Pada prend le air parcel box. Il te mette tout dans un carton bien rembourré si tu prend la première solution tu aura ta boite dans un beau papier bulle bien arnacher et bien épais  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|