|
Posté le: 21 Déc 2007 01:24:08 |
|
|
Pour ceux qui ont aimé le 1er, la bande annonce est sortie
Dispo là
http://www.comingsoon.net/films.php?id=15870
Le film est toujours réalisé par Guillermo Del Toro (Mimic, l'échine du diable et le labyrinthe de pan) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 10:12:38 |
|
|
Je ne connais pas trop l'univers de Hellboy, mais d'après Wikipedia, il semble que ce soit
Johann Kraus : Johann Kraus était un médium allemand. Alors que son esprit s'était détaché de son corps au cours d'une transe, une catastrophe paranormale détruisit, entre autres, son corps inerte. Quand l'esprit de Johann revint, son enveloppe charnelle était détruite. Il réussit cependant à échapper à la désintégration et le B.P.R.D. lui fabriqua une enveloppe artificielle. Johann Kraus fait désormais équipe avec Liz Sherman, Abe Sapien et Roger l'homoncule. Il peut redonner vie aux esprits d'êtres morts pour qu'ils lui racontent ce qu'ils ont vu.
Edit : en cours de route : je confirme via Wikipedia US
http://en.wikipedia.org/wiki/Johann_Kraus _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 10:55:07 |
|
|
Tout bueno ça!!! J'avais beaucoup aimé le premier donc une très bonne nouvelles  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 11:26:35 |
|
|
mouai , bof sans plus , le premier certes sympathique ne me laisse pas un souvenir impérissable , comparé aux comics c'est juste malgrés guillermo aux commandes , la bande annonce de ce second film ne me fait pas plus envies que ça , surenchère de bestioles en premier lieu avec certainement encore un scénario pompeux , pour l'instant c'est le film que j'attend le moin , en tout cas si c'est avec ce film et la momie 3 que la majors universal veut remonter la pente , j'ai un peu peur pour eux , dommages , on verra bien à l'été qui se pointe . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 11:27:34 |
|
|
pareil , je suis fan , superbe cette bande annonce  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 12:20:23 |
|
|
quand c'est du guillermo c'est que du bueno  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 03:39:43 |
|
|
Je partage un peu, pour le moment, l'avis plus que réservé de Yesou.
Autant le 1 était pas trop mal ficelé et finalement assez sympathique à regarder, autant j'ai la désagréable impression (au vu de ce premier trailer) que ce second opus ne sera qu'une banale succession de bastons
M'enfin je confirmerai (ou non) mon propos une fois la chose vue dans son intégralité. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|