Petite idée qui m'a traversé l'esprit (mais je sais plus si je l'ai déjà vu sur un autre site ou si l'idée vient de moi, j'ai une vrai mémoire de poisson rouge, bref).
Donc cette idée serait de mettre des petites icônes (symboles) des différentes collections des membres dans leur profil, des truc pas trop gros , ça permettrait de voir facilement qui collectionne quoi.
Déjà les deux de base serait une pour les myth cloth et une pour les vintages.
Après il pourrait y en avoir pour les grandes collections qui ont des sujets sur le forum, genre SOC, Légo, Transformers, Revoltech, DBZ, gunpla.
Après vaut voir si c'est réalisable et si sa ne surchargerait pas trop les profils, mais bon comme l'idée me trottait dans la tète, je la propose quand même.
Voila, mr les Modo dites moi ce que vous en pensé.
Edit:
Liste des principales collections:
-Myth cloth
-vintage
-SOC
-LEGO
-Transformers
-Motu
-Revoltech
-DBZ
-Marvel & DC
-StarWars
-Macross
-Final Fantasy
-MASK
-GI JOE
-Cosmocats
-TMNT
-Cars (Pixar)
-Dino-Riders
-Horreur et Fantasy
-Goldorak
-Albator
-Design toy
-Hokuto No Ken
-One Piece
-Silverhawks
_________________ Je suis de retour....
Dernière édition par Angel le 02 Sep 2008 11:35:58; édité 8 fois
un mec comme Peacemaker je suis sûr que c'est le genre d'idée qu'il aime
Par contre ca file du taf à l'admin
au boulot mauvaise troupe ^^
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 27 Aoû 2008 13:03:47
Lol, je te raconte pas longeur ou le nombre d'icones.
Mais dans ce profile, on peut deja mettre ce qui est en rapport avec Saint Seiya (vintage et/ou MC) car Ikki63 est a la base un forum sur CDZ.
Et ensuite on peut faire quelques icones specifiques:
Je retiens quelques icones en relation avec les collections que l'on trouve le plus frequement sur Ikki: Transformers, Berserk, Lego, SOC, DB, etc...... _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
M'oué faut que je me renseigne sur les codes déjà existants... Je vous rappel que je dois faire la modification sur les 3 thèmes, mine de rien c'est donc pas mal de taf... _________________
moi sa sera SAINT SEIYA, HOKTO NO KEN, ONE PIECE, ALBUM PANINI, FINAL FANTASY VIII etc....
interessant mai bon deja moi j'ai plein de collection mais alors les autre lol
a par contre pour STAPSY sa sera un enome logo SAINT SEIYA _________________
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 27 Aoû 2008 13:19:40
A Guitou: On sait t'inquiete, faudrait deja que plus de monde se manifeste pour que la creation de ces icones en vaille la peine, sinon je ne vois pas l'interet. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
c est vrai que c est une idée tres sympa!!
et puis peut etre qu un membre doué et courageux pourrait s occuper de créer ces icones! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 27 Aoû 2008 13:35:02
Pas mal et très content que cela plaise à la Team et les anciens de la Team!
Transformers, Dino-Riders, MOTU, TMNT...
Et genre, le mec, il collectionne des sex toys, il a quoi comme symbole?
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 27 Aoû 2008 13:44:21
on peut créer des icones et les mettre en signature
probleme : la longueur de la signature est limitée, donc on ne peut avoir q'un nombre limité d'images en signature à moins qu'elles soient réunies en une seule. _________________
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 27 Aoû 2008 13:44:40
Très bonne idée, je suis clairement partant! (de toute façon je ferai pas chier grand monde niveau icônes, j'ai que des MC^^).
SAO a écrit:
Et genre, le mec, il collectionne des sex toys, il a quoi comme symbole? Mdr
La tête de Maxkaban _________________ The future is now...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum