|
Posté le: 09 Mar 2008 15:05:01 |
|
|
Je vois sur le topic concacré à cette mc que beaucoup d'entre vous décident de la garder scellée et de ne pas l'exposer. Je créer ce sondage pour savoir qui va le faire (c'est interressant car çà permet de voir combien de personne la considère comme un vrai collector et çà évite de "polluer" le topic qui lui est consacré).
Faites votre choix ... et argumentez ...
Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais l'exposer mais j'ai bien envi. Car la laissser dans la boite n'a pas vraiment d'intérêt à mon sens. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 09 Mar 2008 15:11:13; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:07:47 |
|
|
Pour ma part, j'en prends deux.
Une japonaise que je vais garder pour le plaisir (bien avant toute forme de spéculation financière) et une HK (que j'achèterai plus tard) que je mettrai dans la petite vitrine prévue à cet effet.
Donc tu aurais pu mettre les deux  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:09:45 |
|
|
Dans un premier temps, j'aurais voter comme Fenryl.
Mais je sais que je suis incapable de garder un truc scéllé
Donc ce sera exposé pour ma part ............. si je l'ai un jour.
Mais, la boîte sera peut être la première à être exposé également alors que tutes les autres sont au placards. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:11:08 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Donc tu aurais pu mettre les deux  |
C'est fait, tu peux voter. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:11:39 |
|
|
J'ai rajouter deux options au sondage  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:16:04 |
|
|
ortk a écrit: | wolfcerber a écrit: | Donc tu aurais pu mettre les deux  |
C'est fait, tu peux voter. |
Merci
A voté donc ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:22:52 |
|
|
Les deux, je pense faire comme Wolfi, garder ma Jap et prendre un HK lorsque mes finances me le permettront _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:47:58 |
|
|
Scellée et en version jap', pour pouvoir la refourguer à un prix tout à fait indécent (pour ce que c'est finalement) à un fou pété de tunes dans quelques années 
Dernière édition par M le 09 Mar 2008 15:48:28; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 15:48:18 |
|
|
elle sera exposée chez moi, comme toutes les figurines !!!
je ne supporte pas d'avoir une figurine qui croupit dans sa boite, pour moi un bel objet doit être exposé!!!
en plus, normalement pas de problème d'oxydation vu que c'est en or (ou plaqué du moins...)  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2008 16:17:08 |
|
|
J'ai voté :"J'en veux pas de cette fig.!!!". Tout comme les Premiums Pope Sion, je la trouve inutile. M'enfin, c'est ce que je disais également de la MC de Cristal... et au final, je me la suis prise. Je suis faible.  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|