|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:33:00 |
|
|
Oh my Gooooood
Même si ce tarif est peut être justifié par sa rareté, ceux qui sont prêt à mettre autant pour un jouet sont de grand malade  _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 11:44:30 |
|
|
Si vous allez sur la passion vintage, vous verrez que c'est une blague des membres (dont certains sont ici mais je balance pas ^^) face au prix de départ exorbitant de 1500 euros. Ils se sont groupés pour faire monter le prix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:05:01 |
|
|
même si le gars est pas fin sur ce coup, pourquoi le pourrir vraiment nul...se moquer des gens, c'est tellement facile et c'est de la méchanceté gratuite. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:08:37 |
|
|
shiryu the best a écrit: | même si le gars est pas fin sur ce coup, pourquoi le pourrir vraiment nul...se moquer des gens, c'est tellement facile et c'est de la méchanceté gratuite. |
Sans aller jusque là, je ne suis pas trop d'accord avec la manoeuvre également... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:13:51 |
|
|
c'est abusé; ça serait plus simple de le contacter et de lui expliquer son erreur !! ce que j'ai fais. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:23:03 |
|
|
Faut qu'on m'explique aussi le principe de mettre les photos à l'envers... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:31:51 |
|
|
Moi je trouve l'idée de ceux qui ont fait ça plutôt bonne. ça fait un peu "Robin des Bois" car de temps en temps les prix sont exagérés. (vendeurs HongKongais ?) Pour une fois que le consommateur "pourrait" influer sur le prix de vente...
Par contre je serais partisan d'une telle réplique après une mise en garde.
- Mise en garde que le prix est manifestement abusif ou non représentatif
- Si refus : montage du prix |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:37:43 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Moi je trouve l'idée de ceux qui ont fait ça plutôt bonne. ça fait un peu "Robin des Bois" car de temps en temps les prix sont exagérés. (vendeurs HongKongais ?) Pour une fois que le consommateur "pourrait" influer sur le prix de vente...
Par contre je serais partisan d'une telle réplique après une mise en garde.
- Mise en garde que le prix est manifestement abusif ou non représentatif
- Si refus : montage du prix |
Attends toi le gars tu lui dis ça vaut pas ça alors tu agis en lui pourrissant sa vente !!! en gros ne pas rentrer dans le rang, c'est mal vu, libre à chacun de vendre au prix qu'il veut, et honnêtement à ce prix, personne n'aurait acheté alors personne d'arnaquer...
les robins des bois, c'est prendre aux riches pour donner aux pauvres, pas pourrir un mec qui n'a peut être pas beaucoup de tunes, et de ce fait lui faire payer des frais.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:41:11 |
|
|
Vous n'avez pas idée, je pense, des prix que certains "malades" sont prêts à mettre sur des Error packs de ce genre.
En MOTU par exemple, ou certaines variantes de MASK...
Ceci dit, ca ne sert à rien de se foutre de sa gueule, perso, je lui ai aussi envoyé un mail.
Dernière édition par nicolas63 le 18 Mai 2008 12:46:45; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|