|
Posté le: 19 Mai 2008 09:29:03 |
|
|
j'ouvre ce topic dans la bonne section j'espère, voilà ce qui m'est arrivé hier:
j'ai vu sur le topic des restock un arrivage de Hagen, je clic sur le lien de Hologramme, et celui ci est annoncé en stock donc j'en prends une;
je retourne quelques minutes plus tard sur le site de hlj pour voir si ya eu du changement et je vois pas hagen en stock donc ca m'inquiète pour ma commande ( j'avais bien reçu le premier mail de confirmation quand même);
en repassant par le lien de Holo sur le topic, il été de nouveau en stock
à quoi cela est il dû ?
ps: ce matin j'ai bien eu le second mail, hagen apparait en futur release dans mes objets commandés _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 10:46:53 |
|
|
un bug venant du site ? Ce serait la folie là pour les prochains early bird... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 10:56:42 |
|
|
peut etre,
j'ai re testé avec le lien de Holo, la il est bien non disponible, bizarre  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 11:58:27 |
|
|
"Miracle light, magical touch ! "
Plus sérieusement, c'est bizarre en effet, je viens d'essayer le lien que j'ai posté et j'ai rien, peut être un problème de cookies sur ton ordi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:42:42 |
|
|
comment pouvez vous encore etre etonné des conneries sur HLJ ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 21:48:09 |
|
|
Hologramme a écrit: | "Miracle light, magical touch ! "
Plus sérieusement, c'est bizarre en effet, je viens d'essayer le lien que j'ai posté et j'ai rien, peut être un problème de cookies sur ton ordi ? |
peut etre ,
ce matin ton lien ne marchait plus pour moi non plus,
enfin j'ai quand même pû le choper grâce à toi alors merci ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:14:24 |
|
|
Y'a pas lieu de s'inquiéter, s'ils l'ont mis en stock sur le page de MC c'est qu'ils en ont. Ca apparait en "future released" dans ton compte parce qu'il est passé en "discontinued" sur la page de MC. Attends le payment request qui devrait pas tarder à arriver. J'avais eu la même chose avec le restock du Seiya Gold V3 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:18:04 |
|
|
balderego a écrit: | Y'a pas lieu de s'inquiéter, s'ils l'ont mis en stock sur le page de MC c'est qu'ils en ont. Ca apparait en "future released" dans ton compte parce qu'il est passé en "discontinued" sur la page de MC. Attends le payment request qui devrait pas tarder à arriver. J'avais eu la même chose avec le restock du Seiya Gold V3 |
OK  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2008 23:59:42 |
|
|
Sur ton compte, c'est toujours le statut actuel ou disont plutôt adapté au statut actuel qui correspond. Ça peut très bien être indiqué en restock pour dans trois mois, si au moment où tu l'as pris c'était dispo, c'est mis de côté. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 10:50:44 |
|
|
il y a bien eu un bug pour les utilisateurs d'orange comme FAI un jour de préco ( ) , donc pourquoi pas ce type de bug. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|