|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2013 00:30:24 |
|
|
Vu ce soir et je me suis fait avoir comme pour le premier... j'y allais sans trop d'envie et finalement je n'ai pas vu le temps passer, on est bien pris dans l'histoire et ils font de chouettes trucs maintenant avec les effets speciaux... un film sympa. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2013 01:39:46 |
|
|
Je l'ai vu hier soir et tout comme le premier, j'ai adoré.
Seul bémol : la 3d qui à mes yeux ne sert encore une fois à rien. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2013 19:10:39 |
|
|
Ce film est une bouse
Je me suis fait chier tout du long, mais faut dire que je n'ai jamais été émerveiller par les successions de cascades, d'explosions, ce film ne raconte pas grand chose, je n'aime pas le jeux des acteurs, et pour les effets speciaux, ok, c'est réussi, mais c'est pas nouveaux qu'on arrive à faire évoluer des vaisseaux dans l'espace au cinéma, et on savait déjà faire des explosions un peu partout......bref, jamais plus jamais!
Je me demande quand reprendra t'on l'exploration, avec à la clé quelques mystères à résoudre, un peu comme au début de prométhéus! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2013 01:28:25 |
|
|
celicar a écrit: | Ce film est une bouse
Je me suis fait chier tout du long, mais faut dire que je n'ai jamais été émerveiller par les successions de cascades, d'explosions, ce film ne raconte pas grand chose, je n'aime pas le jeux des acteurs, et pour les effets speciaux, ok, c'est réussi, mais c'est pas nouveaux qu'on arrive à faire évoluer des vaisseaux dans l'espace au cinéma, et on savait déjà faire des explosions un peu partout......bref, jamais plus jamais!
Je me demande quand reprendra t'on l'exploration, avec à la clé quelques mystères à résoudre, un peu comme au début de prométhéus! |
Vu et j'ai bien aimé mais sans plus.
Par contre dire que c'est une bouse et parler ensuite de Prométhéus comme exemple, là je dis "NooooooN Monsieurs! Je ne peut pas vous laissez dire ça!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2013 07:50:43 |
|
|
ronanp a écrit: | celicar a écrit: | Ce film est une bouse
Je me demande quand reprendra t'on l'exploration, avec à la clé quelques mystères à résoudre, un peu comme au début de prométhéus! |
Vu et j'ai bien aimé mais sans plus.
Par contre dire que c'est une bouse et parler ensuite de Prométhéus comme exemple, là je dis "NooooooN Monsieurs! Je ne peut pas vous laissez dire ça!" |
Oui prométhéus est aussi un drôle de film, mais je faisait référence à la partie exploration du film, chose qu'on à plus vu depuis longtemps dans star trek, et à part si vous éteignez votre cerveau, into darkness est incohérent
Mais bon, ça marche au ciné, c'est forcément un bon film.... _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2013 14:50:20 |
|
|
celicar a écrit: | et à part si vous éteignez votre cerveau, into darkness est incohérent.... |
C'est comme ça que je l'ai apprécié (contrairement à Prometheus où même avec le cerveau éteint, mon ouverture d'esprit a été piétinée et bafouée)
Pour le côté exploration, j'ai l'impression qu'on y aura droit dans un probable 3eme volet... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2013 18:39:36 |
|
|
A vous lire, j'ai un peu peur pour Star Wars....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2013 19:16:44 |
|
|
ronanp a écrit: | celicar a écrit: | et à part si vous éteignez votre cerveau, into darkness est incohérent.... |
C'est comme ça que je l'ai apprécié... |
ronanp a écrit: | (contrairement à Prometheus où même avec le cerveau éteint, mon ouverture d'esprit a été piétinée et bafouée)
Pour le côté exploration, j'ai l'impression qu'on y aura droit dans un probable 3eme volet... |
concernant prometheus, on tombera surement daccord,
tiens, si t'a quelques minutes a perdre (ou a gagner):
http://www.youtube.com/watch?v=9pF_ixz5PNU
platonjunior a écrit: | A vous lire, j'ai un peu peur pour Star Wars....  |
Pour ma part j'attend de voir avant de m'inquieter, mais c'est clair que je voit deja pas mal de fans deja se mettre a raler  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2013 21:29:07 |
|
|
celicar a écrit: |
platonjunior a écrit: | A vous lire, j'ai un peu peur pour Star Wars....  |
Pour ma part j'attend de voir avant de m'inquieter, mais c'est clair que je voit deja pas mal de fans deja se mettre a raler  |
Tiens, ça fait 15 ans que Lucas modifie sa saga comme il a envie, tout le monde lui en met plein la gueule, là on dit que c'est quelqu'un d'autre qui va être chargé de la suite, tout le monde en est presque à regretter Lucas.... si ça c'est pas à se marcher sur la tête.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|