Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveau rang pour les boulets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouveau rang pour les boulets
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 12 Juin 2008 13:09:14 Répondre en citant  

Histoire classé, je ne le pense pas, il faut bien comprendre que ce qui c'est produit n'est seulement parvenu aux oreilles des membres que maintenant suite à la non prise des pré-commandes pour la bonne vingtaines de personnes qu'aidaient Holo.

Je pense que la communication à été affaiblie par un moyen ou un autre, et qu'au final, ce rang ne soit qu'un pétard mouillé car malgrès ça présence (de l'avatar spéciale) cela n'a pas choquer qu'il ne soit plus là (holo).

Peut-être qu'une autre solution devrait être mise en chantier, et peut être que la manière soit plus réfléchie pour une utilisation éventuelle dans le futur.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Juin 2008 13:32:44 Répondre en citant  

Je n'ai rien contre Holo, mais c'est pas la 1ère fois qu'il part bouder pour ne pas revenir ou éventuellement.
Sur MATA web j'ai eu une fois le cas pour une histoire à 2 sous, donc on va pas se prendre la tête pour ça que je sache Wink

Il avait un rang de boulet, il a rien dit, voir en était fier selon sa signature ^^
Il a été prévenu plusieurs fois par le staff, et la du coup ils ont remis en place un ancien truc qu'ils y avaient déjà par le passé et otn commencé par lui.
Si lui le prend mal et se barre sans essayer d'arranger la chose on va pas non plus lui courir après non ? S'il n'a pas voulu dire aux gens pour qui ils précommendaient (c'est son droit) "désolé je fais plus" et bien tant pis.

Il reviendra peut-être, va savoir, mais en attendant c'est ainsi, personne l'a poussé à partir, PERSONNE Wink

Et je pense que si le staff ne revient pas dessus, c'est qu'ils ont leur raison, ils ont un autre point de vue (histoire interne).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Juin 2008 13:43:15 Répondre en citant  

vincz a écrit:
Histoire classé, je ne le pense pas, il faut bien comprendre que ce qui c'est produit n'est seulement parvenu aux oreilles des membres que maintenant suite à la non prise des pré-commandes pour la bonne vingtaines de personnes qu'aidaient Holo.

L'affaire est vieille (oui, au niveau cybernétique, c'est vieux) et ce n'est pas parce que les membres ne se rendent compte qu'aujourd'hui de ça parce qu'ils n'ont pas eu leur préco de faite par holo (ce qui est un beau symbole d'amitié, en passant) que ça change quelque chose.

vincz a écrit:
Je pense que la communication à été affaiblie par un moyen ou un autre, et qu'au final, ce rang ne soit qu'un pétard mouillé car malgrès ça présence (de l'avatar spéciale) cela n'a pas choquer qu'il ne soit plus là (holo).

La communication affailibe? Je ne comprends pas là. Tu veux dire qu'on a essayé de minimiser le truc pour que personne ne s'en rende compte ou que c'est tellement un non événement que tout le monde est passé à coté?

vincz a écrit:
Peut-être qu'une autre solution devrait être mise en chantier, et peut être que la manière soit plus réfléchie pour une utilisation éventuelle dans le futur.

Ouais, enfin, ça reste juste un avatar à la con pour faire passer un message que l'intérressé ne comprenait pas: calme toi. On ne va peut être pas ouvrir une cellule psychologique à chaque fois non plus.



Maintenant qu'il est bien calmé, on va peut être penser à lui remettre un rang normal, il a dû comprendre le message.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 12 Juin 2008 13:49:08 Répondre en citant  

C'était un gentil avertissement et amplement mérité selon moi. Il postait pour un oui ou pour un non et pour rien dire la plupart des cas, combien de sujets ont été splittés en sucette par sa faute ? On lui avait dit et redit. Donc là nous avons décidez (surtout moi car l'idée du rang à la con a été de mon initiative) de lui mettre un avertissement à la vue de tous pour que les "boulets" comprennent que comme leur appélation l'indique ils sont lourds et pénibles à gérer.
Après il s'est vexer et la mal pris ben tant pis pour lui. L'humour il l'a dans ces posts mais pas ailleurs... Yesou a eu des rangs à la con et l'a bien pris, il a sur réagir intelligemment et fait parti des utilisateurs appréciés du forum. Hologamme n'a pas eu cette reflexion, je ne vais pas le pleurer.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 12 Juin 2008 15:41:10 Répondre en citant  

vincz a écrit:
Histoire classé, je ne le pense pas, il faut bien comprendre que ce qui c'est produit n'est seulement parvenu aux oreilles des membres que maintenant suite à la non prise des pré-commandes pour la bonne vingtaines de personnes qu'aidaient Holo.

Je pense que la communication à été affaiblie par un moyen ou un autre, et qu'au final, ce rang ne soit qu'un pétard mouillé car malgrès ça présence (de l'avatar spéciale) cela n'a pas choquer qu'il ne soit plus là (holo).

Peut-être qu'une autre solution devrait être mise en chantier, et peut être que la manière soit plus réfléchie pour une utilisation éventuelle dans le futur.


yoyo-bob a écrit:
C'est quand même dommage, que ce topic qui semblait être au départ un avertissement gentil et plein d'humour devienne le topic de lynchage de Holo.

Je crois que pas mal de post n'ont pour seul effet que de mettre de l'huile sur le feu et qu'ils auraient pu être évités.


Vous aussi vous avez raté les préco de poséidon ? Et vous faisiez aussi parti du groupe de préco d'Holo ?

Corde Hoho Hoho Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 12 Juin 2008 16:50:35 Répondre en citant  

Le rang d'holo était amplement mérité. Le staff ne l'a pas banni ... il est parti de lui-même.

Point final

Après, quand je vois que ceux qui le démontaient se plaignent aujourd'hui de son absence alors que, bizarement, les précos de poseidon sont passées par là, çà fait réfléchir
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 12 Juin 2008 19:26:52 Répondre en citant  

ortk a écrit:

vincz a écrit:
Je pense que la communication à été affaiblie par un moyen ou un autre, et qu'au final, ce rang ne soit qu'un pétard mouillé car malgrès ça présence (de l'avatar spéciale) cela n'a pas choquer qu'il ne soit plus là (holo).

La communication affailibe? Je ne comprends pas là. Tu veux dire qu'on a essayé de minimiser le truc pour que personne ne s'en rende compte ou que c'est tellement un non évènement que tout le monde est passé à coté?



Affaiblie Ortk, affaiblie. Je pense effectivement que tout le monde s'en est foutu royalement de cet évènement jusqu'à maintenant pour ainsi dire.

C'est pas une critique agressive, juste une constatation car il a fallu que Grugru rapporte l'adresse du topic pour que presque toute la communauté d'ikki63 s'en rende compte. Pour ma part je passe sur cette partie du forum régulièrement et l'avatar m'a donné l'envi de comprendre le pourquoi du comment. Donc je ne m'inclus pas dedans car je me suis mis au courant moi même.

Citation:
L'affaire est vieille (oui, au niveau cybernétique, c'est vieux) et ce n'est pas parce que les membres ne se rendent compte qu'aujourd'hui de ça parce qu'ils n'ont pas eu leur préco de faite par holo (ce qui est un beau symbole d'amitié, en passant) que ça change quelque chose.


+1, il est vrai que je m'attendais à plus de post sur ce sujet-si. Moi aussi je suis encore étonné de voir que la "disparition" d'Holo est touchée si peu de gens Pensif

Citation:
Ouais, enfin, ça reste juste un avatar à la con pour faire passer un message que l'intérressé ne comprenait pas: calme toi. On ne va peut être pas ouvrir une cellule psychologique à chaque fois non plus.


Certes, mais après c'est chacun ça méthode, l'explication de guigui fut très pédagogue je trouve. Par la suite je pense que cela a été gonflé par quelques remarques prises par chacun plus ou moins de travers, mais connaissant le "holoquiprendlamouchepourpasgrandchosemalgrèsqu'ilsoiluiaussiunpeumatêtedeturc", c'est un gars avec un bon fond.

Même si parfois il saoul vraiment et qu'il cherche trop souvent la petite bête, mais entre être pointilleux ou laisser allez les choses à vaux l'eau ça fait aussi partie du caractère des gens.

Cependant, je suis bien sur tout à fait d'accord sur le fait qu'après plusieurs avertissements faut ce calmer car au final on prend le chou à tout le monde.

Moi même tu me reprends souvent et/ou je me calme aussi et/ou je m'éclipse (cf topic sport ou je ne fais plus que lire le topic foot pour éviter de t'emmerder royalement) pour éviter effusion de sang, prises de karaté qui tourneraient mal, blessures légères, Cyndy Sanders (rayer la mention inutile)


Citation:
Vous aussi vous avez raté les préco de poséidon ? Et vous faisiez aussi parti du groupe de préco d'Holo ?


Tu penses bien que je suis déjà bien organisé à ce niveau là Wink


Citation:
Le rang d'holo était amplement mérité. Le staff ne l'a pas banni ... il est parti de lui-même.

Point final

Après, quand je vois que ceux qui le démontaient se plaignent aujourd'hui de son absence alors que, bizarement, les précos de poseidon sont passées par là, çà fait réfléchir


J'avais compris Fenryl Wink Je précise également que j'aimais bien débattre avec lui et que pour ma part, son absence me fait dire que ça manque un peu au forum d'avoir une personne qui dit un peu le contraire des autres.

Penser différemment n'est pas une tard pour ma part, mon père m'a toujours dit ceci : "si il y a un soudage/revue d'opinion qui parait et qu'on ne parle que de la majorité, penses également qu'il y a une minorité et réfléchie aussi sur leurs motivations/argumentations"

Après c'est chacun son avis, son jugement, mais son esprit de contradiction manque un peu parfois et pour ma part je réfléchissais souvent en parlant avec lui en partant du principe que j'ai cité plus haut.

C'est surtout pour cela que j'écris.

Par la suite tu rejoins l'avis émis par Ortk et auquel je me joint sur le fait qu'aussi peu de réactions furent écrites après ça disparition et que maintenant cela apparait comme une blessure ouverte béante.

C'est très limite ce que je vais dire, mais j'assume totalement mon point de vue, mais j'ai la triste l'impression que les personnes qui comptaient sur Holo ne se crevaient même plus l'arrière train pour allez checker eux-même HLJ et confiaient tout sur les épaules d'Holo.

Et maintenant qu'il est partit c'est la débâcle. Quelques part cela réveillera peut être les consciences ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 12 Juin 2008 21:07:11 Répondre en citant  

C'est la débacle? Faut pas exagérer non plus Vincz! Quelques personnes ont raté les précos, mais dans l'ensemble, les groupes ont plutôt bien fonctionné il me semble. Au lieu d'avoir 4 précos prises par 4 personnes différentes, vous n'en aurez plus que 3!

On est sensé faire quoi d'après toi? Accepter ses enfantillages et son postage incessant sous prétexte qu'il précommandait pour tout le monde?? Je ne crois pas.

D'autre part, je ne vois toujours pas en quoi la communication à ce sujet à été affaiblie. Est-ce notre faute si personne n'est venu lire ce topic quand Ikki l'a créé? Est-ce notre faute si personne n'a réagit sur le coup? Est-ce notre faute s'il a fallu attendre que certains aient raté les précos pour qu'on s'aperçoive qu'Hologramme n'est plus là?
Est-ce notre faute aussi s'il a pris la mouche? Il n'a pas été banni, il est parti de lui-même. Pour la première fois, il a réagit à notre demande; peut-être pas de la façon dont on s'y attendait, mais il y a réagit, et c'est un progrès en soi, puisque jusqu'ici, il se contentait de nous envoyer paître.

Maintenant comme l'ont dit mes collègues, une décision a été prise par le staff, Hologramme a pris la sienne, point barre.
Je trouve juste malheureux pour lui que tout le monde ne se mobilise que parce que les précos de Popo ont été ratées par certains.
_________________
Andromède
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 12 Juin 2008 22:03:12 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
C'est la débacle? Faut pas exagérer non plus Vincz! Quelques personnes ont raté les précos, mais dans l'ensemble, les groupes ont plutôt bien fonctionné il me semble. Au lieu d'avoir 4 précos prises par 4 personnes différentes, vous n'en aurez plus que 3!


2 seconde et respirons un grand coup. lorsque je dit cela c'est surtout ma réaction (qui n'engage que moi) lorsque j'ai lut le topic des précos. Je ne remet pas en cause le fait que les groupes on fonctionner et cela de bonne manière comme d'habitude.

J'interprète juste le fait qu'Holo aidait énormément de personne et que cela impliquait, pour certains, une sorte de "bouclier anti-ban ou anti-grade pire qu'un ikki d'or du boulet" du fait de ça participation au préco.

Citation:
On est sensé faire quoi d'après toi? Accepter ses enfantillages et son postage incessant sous prétexte qu'il précommandait pour tout le monde?? Je ne crois pas.


Pour la première partie de ta phrase j'ai écrit que ça me saoulais aussi. Je suis donc tout à fait d'accord sur le fait qu'une action et une sanction est été prise à son endroit.

Cependant le prétexte sus-cité à put paraitre pour certains comme un bouclier. Pour être totalement franc nous en parlions avec Chenouille et Seiyann lors de mon récent passage à Paris et nous nous interrogions sur ce fait et sur son passage en tant que "dieux des préco" qui pouvait lui donner des passes droits.

Cependant et là c'est un très bon point pour le staff vous n'êtes pas tombé dans ce piège et ça c'est une chose positive. Le pire fut la non réaction des personnes qui l'aidaient ! je n'arrive toujours pas à croire qu'aucune levée de bouclier est eu lieu pour tenter de le "sauver"

Citation:
D'autre part, je ne vois toujours pas en quoi la communication à ce sujet à été affaiblie. Est-ce notre faute si personne n'est venu lire ce topic quand Ikki l'a créé? Est-ce notre faute si personne n'a réagit sur le coup? Est-ce notre faute s'il a fallu attendre que certains aient raté les précos pour qu'on s'aperçoive qu'Hologramme n'est plus là?


Interprétation également, mais lors de mon post précédent j'indique clairement et sans sous entendu (car je pense que pour une fois j'écris sans sous entendu) que cela n'est pas votre faute ! vous avez pris une décision et lui également.

Citation:
Est-ce notre faute aussi s'il a pris la mouche? Il n'a pas été banni, il est parti de lui-même. Pour la première fois, il a réagit à notre demande; peut-être pas de la façon dont on s'y attendait, mais il y a réagit, et c'est un progrès en soi, puisque jusqu'ici, il se contentait de nous envoyer paître.


répondu plus haut

Citation:
Maintenant comme l'ont dit mes collègues, une décision a été prise par le staff, Hologramme a pris la sienne, point barre.
Je trouve juste malheureux pour lui que tout le monde ne se mobilise que parce que les précos de Popo ont été ratées par certains.


tout pareil.

En réalité le problème vient du fait que j'ai le même point de vue que vous tous, mais que j'essaye de comprendre pourquoi un malaise est arrivé.

je doit me poser trop de question.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Age: 53
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 2245
Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
MessagePosté le: 12 Juin 2008 22:43:46 Répondre en citant  

Quand je lis vos débats, je me dis que même absent, il continue à foutre la zouille !
Décidément, son titre 2007 n'est pas usurpé ! Coupe

Cellsenshi.
_________________
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)