|
Posté le: 23 Mai 2008 15:12:52 |
|
|
C'est ce que je me demandais. La majorité du Forum tourne sur les Myth Cloth (Sorties de nouvelles figurines, achat, collections...) et sur leur produits dérivés comme les Bustes.
Mais après, dans X temps, quand la dernière de dernière sera sortie et qu'on fera tous une dépression post-Myth parce que même si toutes ces années nous aurons bien ponctionnées le porte monnaie, on aura le manque de ne plus guetter la nouvelle photo inédite toute floue en Noir et Blanc de la futur myth de dans 6 mois. Qu'on pourra plus critiquer sur de longues et longues pages en se disant houlà j'ai peur des cheveux, de la la forme des épaulettes... mais en attendant avec impatience tout de même la 2ème photo cette fois en couleur.
En gros, on saura que c'est la fin de la longue aventure Saint Seiya démarrée par les figurines toutes moches auquelles on jouait étant gamin...
On va parler de quoi?
J'ai peur que le forum soit nettement moins actif... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 15:24:22 |
|
|
J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit mais grosso modo il restera toujours les customs, les conversations diverses, l'actu du ciné etc... parce que même si c'est la folie Saint Seiya qui nous a regroupé, les divers forum ont permis pas mal de recontres, de copinages, de potes, d'amitié, bref pas mal de liens entre des personnes issues de plein d'horizons et qui aujourd'hui se téléphone, bouffe ensemble, tape le boud'gras sur msn, etc...
Donc certes une baisse du cosmos dans un avenir proche mais des potes à long terme donc aucune raison de s'ennuyer!
C'est-y pas beau la vie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 15:43:31 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit mais grosso modo il restera toujours les customs, les conversations diverses, l'actu du ciné etc... parce que même si c'est la folie Saint Seiya qui nous a regroupé, les divers forum ont permis pas mal de recontres, de copinages, de potes, d'amitié, bref pas mal de liens entre des personnes issues de plein d'horizons et qui aujourd'hui se téléphone, bouffe ensemble, tape le boud'gras sur msn, etc...
Donc certes une baisse du cosmos dans un avenir proche mais des potes à long terme donc aucune raison de s'ennuyer!
L'avenir est heureusement pas si proche. Car il en reste tout de même entre les Armures divines, les Asgards, peut être le V1... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 15:47:39 |
|
|
nicotine a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit mais grosso modo il restera toujours les customs, les conversations diverses, l'actu du ciné etc... parce que même si c'est la folie Saint Seiya qui nous a regroupé, les divers forum ont permis pas mal de recontres, de copinages, de potes, d'amitié, bref pas mal de liens entre des personnes issues de plein d'horizons et qui aujourd'hui se téléphone, bouffe ensemble, tape le boud'gras sur msn, etc...
L'avenir est heureusement pas si proche. Car il en reste tout de même entre les Armures divines, les Asgards, peut être le V1... |
quand je parle d'avenir proche, c'est à l'échelle d'une vie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:21:33 |
|
|
Ben si on part du fait qu'il y aurait peut-être une adaptation possible de G, cela peut relancer certaines choses.
Clair que sinon, Saint Seiya (Araki-Kuru), c'est fini une fois Ellysion boulcé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:37:37 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Ben si on part du fait qu'il y aurait peut-être une adaptation possible de G, cela peut relancer certaines choses.
Clair que sinon, Saint Seiya (Araki-Kuru), c'est fini une fois Ellysion boulcé. |
Espérons Saint Seiya, chapter Zeus... je dis ça comme ça!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:41:54 |
|
|
Je serit curieux de connaitre le pourcentage des post (ventes, customs, reactions...) Myth cloth et autres figurines.
Boss si tu est là il serait possible connaitre le nombre de posts concernant chaque Section ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:53:36 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: |
Boss si tu est là il serait possible connaitre le nombre de posts concernant chaque Section ? |
tu as le nombre de posts déja, ça peut donner une indication  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 17:06:08 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je serit curieux de connaitre le pourcentage des post (ventes, customs, reactions...) Myth cloth et autres figurines.
Boss si tu est là il serait possible connaitre le nombre de posts concernant chaque Section ? |
Ben c'est tout écrit :
http://www.forum-ikki63.com/index.php
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 17:46:47 |
|
|
Ce forum n'a pas attendu les myths pour vivre (fin 2003-début 2004, ca parlait à 75% de vintage); il en sera de même après (bien que quand je suis arrivé, il n'y avait que 154 membres, donc on peut dire que les myths ont à 90% participé au developpement du forum).
Dernière édition par Invité le 23 Mai 2008 17:49:27; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|