Se connecter pour vérifier ses messages privés
De quoi pourrons nous parler après la fin des Myth Cloth?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

De quoi pourrons nous parler après la fin des Myth Cloth?
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Beaujolais
MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:12:52 Répondre en citant  

C'est ce que je me demandais. La majorité du Forum tourne sur les Myth Cloth (Sorties de nouvelles figurines, achat, collections...) et sur leur produits dérivés comme les Bustes.

Mais après, dans X temps, quand la dernière de dernière sera sortie et qu'on fera tous une dépression post-Myth parce que même si toutes ces années nous aurons bien ponctionnées le porte monnaie, on aura le manque de ne plus guetter la nouvelle photo inédite toute floue en Noir et Blanc de la futur myth de dans 6 mois. Qu'on pourra plus critiquer sur de longues et longues pages en se disant houlà j'ai peur des cheveux, de la la forme des épaulettes... mais en attendant avec impatience tout de même la 2ème photo cette fois en couleur.
En gros, on saura que c'est la fin de la longue aventure Saint Seiya démarrée par les figurines toutes moches auquelles on jouait étant gamin...

On va parler de quoi?
J'ai peur que le forum soit nettement moins actif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:24:22 Répondre en citant  

J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit mais grosso modo il restera toujours les customs, les conversations diverses, l'actu du ciné etc... parce que même si c'est la folie Saint Seiya qui nous a regroupé, les divers forum ont permis pas mal de recontres, de copinages, de potes, d'amitié, bref pas mal de liens entre des personnes issues de plein d'horizons et qui aujourd'hui se téléphone, bouffe ensemble, tape le boud'gras sur msn, etc...

Donc certes une baisse du cosmos dans un avenir proche mais des potes à long terme donc aucune raison de s'ennuyer! Anarchiebordel

C'est-y pas beau la vie Star2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Beaujolais
MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:43:31 Répondre en citant  

Ultime Cosmos a écrit:
J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit mais grosso modo il restera toujours les customs, les conversations diverses, l'actu du ciné etc... parce que même si c'est la folie Saint Seiya qui nous a regroupé, les divers forum ont permis pas mal de recontres, de copinages, de potes, d'amitié, bref pas mal de liens entre des personnes issues de plein d'horizons et qui aujourd'hui se téléphone, bouffe ensemble, tape le boud'gras sur msn, etc...

Donc certes une baisse du cosmos dans un avenir proche mais des potes à long terme donc aucune raison de s'ennuyer! Anarchiebordel

C'est-y pas beau la vie Star2


L'avenir est heureusement pas si proche. Car il en reste tout de même entre les Armures divines, les Asgards, peut être le V1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 23 Mai 2008 15:47:39 Répondre en citant  

nicotine a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
J'avoue que ça m'a déjà traversé l'esprit mais grosso modo il restera toujours les customs, les conversations diverses, l'actu du ciné etc... parce que même si c'est la folie Saint Seiya qui nous a regroupé, les divers forum ont permis pas mal de recontres, de copinages, de potes, d'amitié, bref pas mal de liens entre des personnes issues de plein d'horizons et qui aujourd'hui se téléphone, bouffe ensemble, tape le boud'gras sur msn, etc...

Donc certes une baisse du cosmos dans un avenir proche mais des potes à long terme donc aucune raison de s'ennuyer! Anarchiebordel

C'est-y pas beau la vie Star2


L'avenir est heureusement pas si proche. Car il en reste tout de même entre les Armures divines, les Asgards, peut être le V1...


quand je parle d'avenir proche, c'est à l'échelle d'une vie Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 23 Mai 2008 16:21:33 Répondre en citant  

Ben si on part du fait qu'il y aurait peut-être une adaptation possible de G, cela peut relancer certaines choses.

Clair que sinon, Saint Seiya (Araki-Kuru), c'est fini une fois Ellysion boulcé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 23 Mai 2008 16:37:37 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Ben si on part du fait qu'il y aurait peut-être une adaptation possible de G, cela peut relancer certaines choses.

Clair que sinon, Saint Seiya (Araki-Kuru), c'est fini une fois Ellysion boulcé.


Espérons Saint Seiya, chapter Zeus... je dis ça comme ça! Sourcil
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 23 Mai 2008 16:41:54 Répondre en citant  

Je serit curieux de connaitre le pourcentage des post (ventes, customs, reactions...) Myth cloth et autres figurines.

Boss si tu est là il serait possible connaitre le nombre de posts concernant chaque Section ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 23 Mai 2008 16:53:36 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:

Boss si tu est là il serait possible connaitre le nombre de posts concernant chaque Section ?


tu as le nombre de posts déja, ça peut donner une indication Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 23 Mai 2008 17:06:08 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Je serit curieux de connaitre le pourcentage des post (ventes, customs, reactions...) Myth cloth et autres figurines.

Boss si tu est là il serait possible connaitre le nombre de posts concernant chaque Section ?



Ben c'est tout écrit :

http://www.forum-ikki63.com/index.php

Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Invité





MessagePosté le: 23 Mai 2008 17:46:47 Répondre en citant  

Ce forum n'a pas attendu les myths pour vivre (fin 2003-début 2004, ca parlait à 75% de vintage); il en sera de même après (bien que quand je suis arrivé, il n'y avait que 154 membres, donc on peut dire que les myths ont à 90% participé au developpement du forum).

Dernière édition par Invité le 23 Mai 2008 17:49:27; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)