|
Posté le: 27 Mai 2008 17:01:35 |
|
|
Voilà, normalement je devrais attendre la confirmation que la couleur "bonus" se trouve dans le pack DX, mais ca m'a l'air bien parti pour.
Donc 3 solutions:
-Il n'y a que le Poseidon qui interesse => pack simple
-Il n'y a que Poseidon + accessoires qui interessent => pack DX
-Il n'y a que Poseidon couleur classique + accessoires qui interessent => les 2 pack + tube de vaseline
Voilà, alors perso je vote la 3 puisque je souhaite continuer ma collec' dans l'esprit des gros pack precedents |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:04:02 |
|
|
les 2 mème si le pack couleur spécial manga me broutte un peu beaucoup , j'adore les bonus ( ma faiblesse principal ) donc je peux pas faire l'impasse |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:04:41 |
|
|
pour moi les 2, et sans le tube de vaseline, merci ...en plus c'est incompatible avec les préservatifs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:05:14 |
|
|
je parie que la 3eme solution va faire salement l'unanimité
c'est là qu'on voit que Bandai savait ce qu'il faisait, ca c'est de la force de vente  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:07:40 |
|
|
un tube de vaseline, un!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:09:06 |
|
|
pour moi ça sera les 2
qui c'est qui fourni la vaseline ? _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:12:03 |
|
|
J'en sais rien. J'attends de voir la gueule des bonus pour me décider.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:13:56 |
|
|
kabalistabel a écrit: | pour moi ça sera les 2
qui c'est qui fourni la vaseline ? |
ben toi en plus du prix des deux boîtes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:15:03 |
|
|
arnette1980 a écrit: | J'en sais rien. J'attends de voir la gueule des bonus pour me décider.  |
T'as bien raison
En fait c'est completement con de faire le sondage maintenant, mais bon je voulais surtout savoir comment se situaient les acheteurs àpres les dernieres news.... Ca peut interesser d'autres membres aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:15:06 |
|
|
vu que je collectionne le plus possible, ben je prends tout  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|