|
Posté le: 04 Mai 2008 15:56:28 |
|
|
Salut les amis.
Après de bons mois d'absence dans le monde des sondages, je reviens à la charge.
A la suite de plusieurs photos mettant en scène Orphée et Mime, je me suis posé la question de savoir lequel, pour vous, vous préférez au format MC!
Leur seul point commun est le fait qu'il joue tous les deux de la lyre... mais on les a tellement assimilés et comparés qu'un sondage s'imposait!
Pour ma part, le choix est assez cornélien.
D'un côté, Mime qui a bercé mon enfance. Sa célèbre phrase :"Et le requiem touche à sa fin... adieu chevalier Phénix !" est restée dans les annales. de plus, sa version MC est une réussite, mise à part quelques détails (cheveux choucroutes) : beau rouge, position assise, tête de profil excellente, un 2ème visage les yeux fermés, superbe socle...
De l'autre, Orphée qui est apparu dans la saga Hadès que j'ai bien aimée. Son histoire est super touchante avec eurydice, avec le lien évident avec la mythologie grecque. C'est aussi un silver saint de la puissance des chevaliers d'or, courageux et lucide. En MC, son armure est super design, orné et recouvrante, sa coiffe est superbement détaillée et d'un beau bleu ciel...
PS : Désolé pour ceux qui n'apprécient pas les sondages... mais ils ne sont pas obligés d'y participer!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 16:00:05 |
|
|
je répondrais lorsque j aurais mime entre mes mains mais je dois avouer que ce dernier m emballe plus alors que dans l anime c est l inverse!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 16:09:19 |
|
|
moi j'aime les 2 autant l'un que l'autre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 16:11:25 |
|
|
ah ben on se demandait si tu n'étais pas malade... tant de temps sans sondage...
Pour moi c'est Mime...
déjà parce que c'est mon perso préféré dans tout l'univers Saint Seiya, mais aussi parce que je trouve que sa Myth est vraiment magnifique... et comme je ne l'ai pas encore reçue et qu'elle est, suivant ceux qui l'ont déjà, plus belle encore en vrai, je ne serai certainement pas déçu...
Orphée est joli, mais ne m'emballe pas plus que ça... de plus, sa Myth manque de couleurs (les bords mauves sont quasi invisibles) et ne propose pas autant de choix dans les poses que Mime... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 16:12:07 |
|
|
Mime est mon God Warrior préféré, mais un vrai ratage en Myth en ce qui me concerne.
Orphée est un perso qui ne me fait ni chaud ni froid, mais sa Myth est une merveille...
Le monde à l'envers!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 16:45:56 |
|
|
J'aime les deux perso, et si au début j'avais peur pour le résultat de mime les dernière photos m'ont un peu rassuré.
J'attendrai néanmoins d'avoir mime entre les mains pour répondre mais son armure étant un peu plus atypique que celle d'Orphée mon choix pourrais bien se porter sur lui... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 17:56:27 |
|
|
Andromede a écrit: | Mime est mon God Warrior préféré, mais un vrai ratage en Myth en ce qui me concerne.
Orphée est un perso qui ne me fait ni chaud ni froid, mais sa Myth est une merveille...
Le monde à l'envers!  |
Jean-Yves, sors de ce corps !!! 
Dernière édition par Megrez Alberich le 04 Mai 2008 18:17:34; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 18:06:53 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Andromede a écrit: | Mime est mon God Warrior préféré, mais un vrai ratage en Myth en ce qui me concerne.
Le monde à l'envers!  |
Jean-Yves, sors de ce corps !!! |
C'est malin ça !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 18:10:12 |
|
|
it's not a double entendre !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 03:06:01 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Andromede a écrit: | Mime est mon God Warrior préféré, mais un vrai ratage en Myth en ce qui me concerne.
Le monde à l'envers!  |
Jean-Yves, sors de ce corps !!!  |
le jeu de mots C'est Max qui va pas être content  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|