Se connecter pour vérifier ses messages privés
Celui qui faisait de l'ironie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Celui qui faisait de l'ironie
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:55:02 Répondre en citant  

hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:02:55 Répondre en citant  

Toutes mes felicitations, enfin une partie. Je ne veux pas faire dans l'extreme
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:12:40 Répondre en citant  

surtout que je risquerai de mal le prendre

Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:19:47 Répondre en citant  

nicotine a écrit:
J'interviens, juste pour dire que j'ai pas posé cette question de gamme pour que certains "s'entretuent"!
Mais juste parce qu'il semblait intérréssant de voir les tendances globales des membres.

Après chacun a bien ses préférences et peut bien en changer...

C'est juste dommage de s'énerver pour finalement des objets que chaque membre ici aime posséder et collectionner!

Voilà, je vous laisse.... Clindoeil


+1.
Je suis d'accord avec toi... ton sondage partait d'une très bonne intention! Mais tant que certains se permettront de juger les autres et de les reprendre à chaque fois, au point d'en devenir "obsessionnel", ça ne peut que partir en "live"! Bonjour
Effectivement, pourquoi s'énerver pour des objets qu'on aime tous? On partage tous une même passion... Coucou
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:49:57 Répondre en citant  

Je sais pas vous, mais là je suis mort de rire. Mdr
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:58:21 Répondre en citant  

gez20 a écrit:

J'imagine même pas certaines réactions si une poupée gonflable à l'effigie de Thétis sort un jour. Siffle Corde


Pas besoin de poupée gonflable de Thétis... j'ai sa réplique blonde réelle à la maison! Et je m'amuse bien!!! Sourcil

gez20 a écrit:
Je sais pas vous, mais là je suis mort de rire. Mdr


Tant mieux pour toi! Si ça te fait plaisir... je veux bien mourir de rire avec toi! Tare
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:03:11 Répondre en citant  

achka a écrit:

Effectivement, pourquoi s'énerver pour des objets qu'on aime tous? On partage tous une même passion... Coucou


Oui la même passion les figurine de Saint Seiya

pas uniquement les MC de la saga Poseïdon Wink Mdr6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:04:17 Répondre en citant  

achka a écrit:
+1.
Je suis d'accord avec toi... ton sondage partait d'une très bonne intention! Mais tant que certains se permettront de juger les autres et de les reprendre à chaque fois, au point d'en devenir "obsessionnel", ça ne peut que partir en "live"! Bonjour
Effectivement, pourquoi s'énerver pour des objets qu'on aime tous? On partage tous une même passion... Coucou

Je te signale, juste comme ça, en passant, que c'est toi le premier qui a juger le "goût" des autres, en l'occurence de Yesou. Et ce n'était pas ton coup d'essai.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:07:01 Répondre en citant  

vincz a écrit:
achka a écrit:

Effectivement, pourquoi s'énerver pour des objets qu'on aime tous? On partage tous une même passion... Coucou


Oui la même passion les figurine de Saint Seiya

pas uniquement les MC de la saga Poseïdon Wink Mdr6



Mdr6
Les amis... je suis arrivé sur le forum à un moment où les Marinas sortaient, donc j'ai trop exprimé mon enthousiasme!
Mais si j'étais venu au moment des juges, je vous aurai aussi bien gavé avec!
Et maintenant que les marinas sont finis, je vais vous bassiner et vous gaver avec les MC Elysion que je trouve méga supra fanstatiques, et là, vous allez encore m'associer à eux!
J'aime bien les généraux des 7 merdes... mais j'aime aussi les autres gammes! Coucou

PS : Cf ma signature...
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)



Dernière édition par achka le 30 Mai 2008 15:14:14; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:08:37 Répondre en citant  

ortk a écrit:
achka a écrit:
+1.
Je suis d'accord avec toi... ton sondage partait d'une très bonne intention! Mais tant que certains se permettront de juger les autres et de les reprendre à chaque fois, au point d'en devenir "obsessionnel", ça ne peut que partir en "live"! Bonjour
Effectivement, pourquoi s'énerver pour des objets qu'on aime tous? On partage tous une même passion... Coucou

Je te signale, juste comme ça, en passant, que c'est toi le premier qui a juger le "goût" des autres, en l'occurence de Yesou. Et ce n'était pas ton coup d'essai.


Faudrait apprendre à lire entre les lignes... qu'est ce que j'ai jugé? Montre moi dans ma phrase que je l'ai dénigré ou autres... non, parce qu'il n'en est rien, voilà tout!
Par contre, je n'ai jamais traité quelqu'un de "psychopate" ou autres... c'est ça qui m'a vexé! Bonjour


achka a écrit:

C'est peut être à cause de ce genre de remarque, que je deviens un "peu extrême" dans mes propos quelques fois... concernant certaines parties du DA! Mais je saurai résister à la tentation... Clindoeil


Vous voulez que je décripte?
- "C'est peut être à cause de ce genre de remarque" = Référence au charisme d'huître des marinas qu'a énoncé Yesou!
- "que je deviens un peu extrême dans mes propos quelque fois... concernant certaines parties du DA" = Je parle de moi, en réaction à un tel post, que je deviens "extrême", en critiquant d'autres parties du DA (notamment Asgard, car je sais qu'il aime cette partie)!
- "mais je saurai résister à la tentation" = Car maintenant, je ne réagis plus au quart de tour et je suis moins impulsif! Il y aurait 1 an, j'aurai lancé un long débat... mais maintenant, il n'en est rien!
Voilà pour l'explication et la traduction! Coucou
Qu'est ce qui faut pas faire pour se faire comprendre... Normal, on est sur un forum, donc les interprétations peuvent diverger! Tare
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)