Se connecter pour vérifier ses messages privés
Resident Evil 5 [XBOX360 - PS3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Resident Evil 5 [XBOX360 - PS3]
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 04 Juin 2008 01:37:57 Répondre en citant  

dohko a écrit:
Ce que j'espere le plus, c'est que le jeu aura une bonne durée de vie ( genre un 20 heures de jeu serait nikel).

Je vois mal Capcom fait un truc moins long que RE4. A mon avis, ça sera 20-25 heures pour tout finir.

dohko a écrit:
Il serait sympa également que le jeu soit un peu moins dirigiste que ses prédécesseurs, qu'il existe plusieurs itinéraires pour certains objectifs.

Ça existait (un peu) dans RE4. Juste après le passage mythique de la cabane avec le perso qui ressemblait à Johnny Deep (aaaah, une vraie boucherie, avec je sais pas combien d'Illuminados à buter), il y avait une porte qui donnait sur 2 itinéraires. Perso, j'avais pas trop aimé car ça me donnait l'impression de rater des passages. Et vu comment je kiffais trop ce jeu, je trouvais ça dommage.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Juin 2008 08:08:37 Répondre en citant  

La 1ère fois que j'ai joué a RE4 (en facile en plus lol) j'ai mis 24h... après largement moins en normal (faut dire que j'avais pris mon temps la 1ère fois ^^)
Mais il reste quand même assez long ! Smile

Pour le double passage, j'ai toujours fait les 2 itinéraires. Je passais l'un, puis une fois laporte du bout ouverte, zou je rebrousse chemin et je vais à l'autre Smile Car y'a de belles pièces à récupérer de chaque côté Smile

j'ai aussi beaucoup aimé les modes de jeux annexes Smile Les 2 parties avec ADA sur PS2, le mode Mercenaire qui est génial ! (mais pour bien le maîtriser et réussir à avec le handcannon ça m'a pris un peu de temps)
Les combos de furieux qu'on peut faire Smile

Donc des trucs dans ce genre ça serait sympa également Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Juin 2008 14:25:47 Répondre en citant  

Suite...

Petite interview :

http://www.gametrailers.com/player/34714.html?type=

Alors pour ce que j'ai compris, au niveau des armes il devrait y en avoir environ 20..elles seront p'têt upgradable comme dans le 4h.
Environ une vingtaine d'heure de jeu également.

Par contre certaines armes qui sont dans la démo (trailer) ne seront peut-être pas dans la version définitive...et vu l'image, je me demande si la mâchette n'en fait pas partie.. dommage qu'il n'y ait pas de stt car on comprend pas toujours bien ce que dit le monsieur qui traduit derrière Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mü gold saint
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 240
Localisation: Calais
MessagePosté le: 04 Juin 2008 17:41:31 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Par contre certaines armes qui sont dans la démo (trailer) ne seront peut-être pas dans la version définitive...


Non en fait c'est la possibilité de changer d'arme en temps réel qui ne sera peut-être plus dans la version définitive (dans la démo présentée aux journalistes c'était possible). Clindoeil

Sinon le jeu est prévu pour sortir avant le 31 Mars 2009. Nul doute qu'il sortira durant ce mois. Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Juin 2008 18:40:29 Répondre en citant  

Citation:
Non en fait c'est la possibilité de changer d'arme en temps réel qui ne sera peut-être plus dans la version définitive (dans la démo présentée aux journalistes c'était possible).


Ah ok, j'avais mal compris ^^ Mais qu'est-ce qu'il entend par changer d'arme en temps réel... ?

On ne pourra plus porter tout un bastion d'arme sur soit comme dans le 4 ? ^^;;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 04 Juin 2008 19:13:16 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il entend par changer d'arme en temps réel... ?

Dans RE4, pour changer d'armes, t'es obligé de passer par le menu et de sélectionner celle que tu veux. Alors que là, dans la démo de RE5, en pleine phase de jeu, tu dois avoir un bouton pour changer d'armes à la volée, un peu comme dans les FPS quoi. J'espère que cette possibilité sera présente dans la version commerciale. Si on pouvait straffer, ça serait pas mal non plus.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Juin 2008 19:27:24 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Dans RE4, pour changer d'armes, t'es obligé de passer par le menu et de sélectionner celle que tu veux. Alors que là, dans la démo de RE5, en pleine phase de jeu, tu dois avoir un bouton pour changer d'armes à la volée, un peu comme dans les FPS quoi. J'espère que cette possibilité sera présente dans la version commerciale. Si on pouvait straffer, ça serait pas mal non plus.


Ah oui comme ça... ça serait bien s'il pouvait le conserver. Une touche d'accès rapide.
Par contre le straffe ça oui ça serait très utile..ou des trucs comme se pencher Smile (façon FPS)..la ça serait géant niveau maniabilité ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mü gold saint
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 240
Localisation: Calais
MessagePosté le: 04 Juin 2008 21:20:25 Répondre en citant  

En fait, dans la démo présentée Chris avait 3 armes à sa disposition (4 si on compte le couteau). Donc toutes ces armes apparaissaient sur Chris, et en switchant le perso se saisi de l'arme en temps réel (la classe! Star ). Mais avec l'info de Takeuchi comme quoi plus de 20 armes seraient dans le jeu (vu l'arsenal dans Biohazard 4, il ne pouvait pas en être autrement dans Biohazard 5 lol^^), je vois mal Chris porter tout ça en même temps lol..... ou alors les déplacements vont se faire au ralenti Tare .

En fait, ce qui serait pas mal, c'est de pouvoir choisir 3 armes dans l'inventaire qu'on pourrait switcher en temps réel (divisées en catégories : armes de poing / fusil / etc....). Le problème, c'est que passer par l'inventaire serait sûrement plus rapide (comme pour recharger dans les anciens Biohazard par exemple, on évite le rechargement en plein jeu pour ne pas se faire attraper par un zombie).

Autre solution, l'inventaire pourrait ne plus contenir les armes, mais uniquement les munitions, herbes, objets, etc... Ainsi, les armes se trouveraient quant à elles dans une malle spéciale et on y choisirait 3 ou 4 armes (un peu à la manière de Devil May Cry 3 où on devait choisir les armes/épées à utiliser pendant les missions uniquement au Statue des Divinités ou entre 2 missions). Ainsi le changement d'arme en temps réel serait imposé, mais le jeu gagnerait en réalisme de ce côté là! Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Juin 2008 21:24:51 Répondre en citant  

Il se peut qu'ils veuillent gagner en réalisme c'est possible Wink

Et s'ils voulaient être un peu vicieux ils remettraient les sauvegardes limités comme dans les premiers Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Juin 2008 15:28:19 Répondre en citant  

Certains l'ont probablement déjà vu, mais une petite vidéo qui "décrypte" un peu le trailer Wink

http://www.gametrailers.com/player/34711.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 2 sur 43
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)