|
Posté le: 30 Mar 2008 17:35:52 |
|
|
Salut. La question est simple.
Je voulais savoir si ceux qui ont acheté le pack tamashi nation à un prix exorbitant l'aurait fait s'ils avaient su que la figurine sortirait en masse quelques mois plus tard, mais avec un autre packaging (perdant de son fait son aspect collector).
Autrement dit. Pourquoi avez-vous mit autant d'argent dans cette figurine?
1. Pour le packaging (aspect collector)
2. Car il est limité. Peur de la pénurie.
3. les 2 avec un penchant pour l'aspect collector
4. Les 2 avec un penchant pour la pénurie
5. autre raison (à justifier) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 17:37:03 |
|
|
Oui, uniquement pour l'aspect collector _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 17:42:03 |
|
|
Oui et je tape 3 . Je ne regrette pas du tout mon achat car il s'agit du premier vrai collector de la gamme myth cloth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 17:57:23 |
|
|
3 pour ma part aussi...
l'aspect collector est important, car je me suis fait avoir avec le premier pope jap payé un prix trop haut vu la sortie mondiale ensuite...
crystal j'ai eu un doute et j'ai bien fait...
mais là vu l'habitude des repaints avec bandai il risque de ne pas ressortir dans quelques mois... ou au mieux juste la fig noire et pas le pope... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 18:00:10 |
|
|
J'ai la chance d'avoir une amie qui habite Tokyo et qui est allée au Tamashii Nation ( bon, je lui ai un peu "forcé" la main pour le coup ! )
J'ai donc pu le trouver au prix auquel il était vendu pour le salon ( bon, elle a pu m'en avoir 2, vu qu'elle a eu la brillante idée d'emmener une amie ! )
Donc, pour répondre à la question du sondage :
Si j'avais pas eu le choix, oui j'aurais sans doute craquer et mis jusqu'à 150/160 € pour l'avoir et ce, principalement pour l'aspect collector.
Ah, et j'anticipe les gars : je ne suis pas vendeur : je compte en exposer un et garder l'autre scellé, inutile de m'envoyer des MP SVP ! _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 18:04:36 |
|
|
oui aussi pour l'aspect collector également ^^
le packaging est pas mal dutout d'ailleur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 19:07:16 |
|
|
Non.
Rien à foutre de la boite J'dors pas avec moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 20:01:25 |
|
|
non...
déjà que je me suis pas emmerdé à rechercher ce collector, alors si en plus il était prévu à moins cher dans un packaging normal...
et puis je trouve toujours aussi moche cette nouvelle couleur de Shion, le seul intérêt est la toge blanche et l'écharpe...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 20:08:02 |
|
|
oui car pack special , en plus d'ètre jap , le hk c'est caca lol ( si il sort un jour , je doutes de la chose d'ailleurs )
option 3  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2008 20:45:02 |
|
|
1. Pour le packaging (aspect collector)
j'ai adorer la boite ... je pense pas que je l'ouvrirais car pas de place et j'ai deja le shion du belier en version armure violet et le grand pope deux fois dans la vitrine donc pas besoin ... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|