|
Posté le: 26 Oct 2007 13:59:21 |
|
|
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119031.html
Les O'Connells vont sur les tombeaux interdits de Chine et de l'Himalaya où ils affrontent une Momie capable de changer de forme : un ancien empereur chinois qui a été maudit par une magicienne...
Réaliser par Rob Cohen, réalisateur de triple X, fast and furious 1, Evelyne n'est plus jouer par la meme actrice.  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 14:44:58 |
|
|
Mouais ... A voir en vidéo ... Surtout si c'est sans Rachel Weisz ... _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 16:38:07 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119031.html
Les O'Connells vont sur les tombeaux interdits de Chine et de l'Himalaya où ils affrontent une Momie capable de changer de forme : un ancien empereur chinois qui a été maudit par une magicienne...
Réaliser par Rob Cohen, réalisateur de triple X, fast and furious 1, Evelyne n'est plus jouer par la meme actrice.  |
Ca sent le chef-d'oeuvre alors cette Momie 3.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:52:09 |
|
|
gez20 a écrit: | Sir-Scorpios a écrit: | http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119031.html
Réaliser par Rob Cohen, réalisateur de triple X, fast and furious 1, Evelyne n'est plus jouer par la meme actrice.  |
Ca sent le chef-d'oeuvre alors cette Momie 3.  |
C'est exactement ce que j'allais dire. Une grosse merde en perspective. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 17:59:16 |
|
|
et un scoop, Jeanne Moreau dans le rôle de la momie
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 20:55:15 |
|
|
je suis déçu qu'il n'y ai plus rachel weisz  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 21:35:19 |
|
|
aiolos a écrit: | je suis déçu qu'il n'y ai plus rachel weisz  |
Je suis deçu tout court |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2007 23:18:37 |
|
|
Pour Rachel ça a été annoncé début cet été qu'elle ne jouerait pas dedans...c'est dommage mais elle a sentit qu'il était temps d'arrêter la lol ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2007 00:22:36 |
|
|
navet en vue et pourtant , je suis quasiment sur d'allez le voir pour resortir de la salle encore plus déçus |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|