Se connecter pour vérifier ses messages privés
December: Hypnos Myth Cloth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

December: Hypnos Myth Cloth
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 12 Fév 2009 00:45:20 Répondre en citant  

Je l'avais déjà reçu depuis belle lurette, mais pour cause d'emploi du temps surchargé, je ne l'ai monté qu'aujourd'hui... pourtant la MC d'Hypnos est une merveille!!! Exorbite

Tout d'abord, le design de la boîte est superbe avec une magnifique image arrière!
Ensuite, j'adore les boîtes bien remplies, donc ce fut un véritable plaisir de monter toutes ces piècettes!
Puis, le montage en lui-même s'est révélé assez intuitif, force de l'habitude, mais j'ai eu du mal pour certaines parties notamment les sortes d'ailettes avant s'accrochant sur les épaulettes et la jupe! Je me suis même coupé le majeur... la galère! Certaines pièces sont vraiment tranchantes... tel excalibur!
Au final, c'est une très belle MC, moins imposante que son fréro Thanotos, mais tout aussi charismatique... il s'agit d'un dieu tout de même!
J'adore le magnifique design du surplis, et tout particulièrement le mariage entre le noir et l'or!
Il complète parfaitement ma vitrine des enfers... je suis fan à fond!

L'année 2009 ne pouvait mieux commencer... vivement qu'Hadès arrive vite dans la foulée, et ce, avant la fin de l'année! Je croise les doigts pour!!! Anarchiebordel
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 936
MessagePosté le: 12 Fév 2009 00:54:46 Répondre en citant  

achka a écrit:
L'année 2009 ne pouvait mieux commencer... vivement qu'Hadès arrive vite dans la foulée, et ce, avant la fin de l'année! Je croise les doigts pour!!! Anarchiebordel


C'est clair que le jour où ils nous sortiront Hades, ça va faire mal ! Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 56 sur 56
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)