|
Posté le: 20 Juin 2008 21:59:38 |
|
|
Ca sent les péno cette histoire putain si les Kébab se qualifient là je me pends  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 23:23:37 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ca sent les péno cette histoire putain si les Kébab se qualifient là je me pends  |
C'est limite ça pour les turcs
T'es croates alors ????
Turkishman en demi finale INCROYABLE ces turcs, ils ont une botte secrète c'est pas possible....
Bravo à eux et dommage pour la croatie qui n'a pas confirmé sa première place de son groupe...
Dernière édition par Destinyseed le 20 Juin 2008 23:33:31; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 03:06:49 |
|
|
Yokozuna a écrit: | ortk a écrit: | Yokozuna a écrit: | Rappelez-moi comment joue les turcs ?  |
Je ne crois pas avoir vu les Turcs se faire 14 passes latérales de suite entre défenseurs pour finalement repasser par le gardien ... qui fait une passe au défenseur .....qui fait une passe latérale à un autre défenseur.... |
Ils joueunt quand même archi défensif et sont aussi chiant à regarder jouer qu'un bon vieux match de L1 En plus ce soir avec les croates qui jouaient aussi très bas, le match était quand même très chiant à regarder 1er but à la 117ème minutes, c'est dire........ |
tu t'es pas encore pendu toi?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 07:47:50 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ca sent les péno cette histoire putain si les Kébab se qualifient là je me pends  |
C'est très limite comme sortie ...
Ce match n'a pas été le plus agréable à regarder de la compétition, mais je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir zappé ... surotut quand on voit le dénouement après le nombre d'occasions que les croates avaient de marquer dans le temps réglementaire (quoique les turcs auraient été capables d'égaliser à la 90' +2 dans ce cas là)
À chaque match on se dit qu'avec tel et tel étant suspendu ou blessé, l'équipe va être handicapée et jouer moins bien qu'au match précédent ... et à mesure que la liste des joueurs indisponibles s'allonge, plus l'équipe joue soudée .... et ils arrivent à s'en sortir même avec une équipe floklorique (on est bien loin de l'équipe de France qui n'arrive plus à jouer dès qu'il lui manque un joueur clé)
Espérons que le réalisme allemand n'aura pas si facilement raison d'eux en demis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 09:32:07 |
|
|
Amn a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca sent les péno cette histoire putain si les Kébab se qualifient là je me pends  |
C'est très limite comme sortie ... |
C'est bizarre, quand on parle des italiens en disant "les ritals" ou les "macaronis", personne ne dit rien, les "ch'leus" ou "boches" pour les allemands, pareil, les "rosbeefs" pour les anglais idem, etc, etc.... et là les gens se réveillent pour les turcs....
Désolé les gars mais pour moi tout cela se situe au même niveau ou dans ce cas il faut arrêter d'utiliser TOUS les termes discriminatoires pour parler des autres pays. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 10:52:51 |
|
|
Grujnot a écrit: | Amn a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca sent les péno cette histoire putain si les Kébab se qualifient là je me pends  |
C'est très limite comme sortie ... |
C'est bizarre, quand on parle des italiens en disant "les ritals" ou les "macaronis", personne ne dit rien, les "ch'leus" ou "boches" pour les allemands, pareil, les "rosbeefs" pour les anglais idem, etc, etc.... et là les gens se réveillent pour les turcs....
Désolé les gars mais pour moi tout cela se situe au même niveau ou dans ce cas il faut arrêter d'utiliser TOUS les termes discriminatoires pour parler des autres pays. |
Pas mieux..surtout que Citation: | personne ne dit rien, les "ch'leus" ou "boches" pour les allemands | je trouve ça très limite
Voila, fin du HS ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 12:13:25 |
|
|
vive les kebab(la turquie)!! alor!! un matche magnifique hier soir, ils ont vraiment jouer avec le coeur pour réussir à se sortire de ce petrin. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 12:22:40 |
|
|
T'as un problème la cuisse de grenouille? _________________ \m/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 12:24:50 |
|
|
Ne postez plus ça split
Voilà vous pouvez reprendre une activité normale, mais sans parler des spécialités culinaires européennes SVP... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 20:22:47 |
|
|
Grujnot a écrit: | Voilà vous pouvez reprendre une activité normale, mais sans parler des spécialités culinaires européennes SVP, la prochaine fois on ferme le resto... |
Il n'y avait rien de méchant...............personne ne c'est offusqué quand j'ai appelé les allemands "les schleux" et quand arnette à appeler les portugais "portugesche"
Gemini_no_Saint a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca sent les péno cette histoire putain si les Kébab se qualifient là je me pends  |
T'as un problème la cuisse de grenouille? |
D'ou tu sors toi ? 1 er message dans le topic foot et tu cherche la merde..............si tu me cherche, direction mp pour éviter de polluer la parti publique merci  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|