Se connecter pour vérifier ses messages privés
L'Euro, une histoire de gastronomie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'Euro, une histoire de gastronomie...
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 22 Juin 2008 00:02:39 Répondre en citant  

Bon sinon pour la prochaine fois, "les Kaldesh" ça sonne mieux que "Kebab" Anarchiebordel

Et puis ça dérangera plus personne , encore moins les kaldesh Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 22 Juin 2008 00:11:55 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
Bon sinon pour la prochaine fois, "les Kaldesh" ça sonne mieux que "Kebab" Anarchiebordel

Et puis ça dérangera plus personne , encore moins les kaldesh Clindoeil


Perso je connaissais pas cette expression, tu me l'apprends Bonjour ça veut dire quoi ?
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 22 Juin 2008 00:34:35 Répondre en citant  

Notre société part en couille avec son politiquement correct à 2 balles, tout est pretexte a être vu comme du non respect, du racisme, de l'homophobie, du machisme...

Aujourd'hui on a tellement peur d'être vu comme raciste qu'on voit celui des autres partout, ca devient vraiment gavant de mâcher ses mots par peur de choquer le nain boulimique ouzbek hermaphrodite albinos qui se trouverait dans les parages.

Comme disait Francis, c'etait mieux avant... au temps ou Michel Leeb n'était pas vu comme un gros raciste avec ses imitations de noirs et de chinois (en ce temps il était simplement pas drôle), ou on pouvait traité son pote de "P*D*" sans être le plus gros intolérant du siècle.

Un petit lien pour illustrer tout ca.

http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk

PS : je m'excuse d'avance auprès de toutes les couilles que j'ai offusqué, j'ai abusé de les comparer a ma vision d'une société décadente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 22 Juin 2008 01:51:24 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Allez je vais faire Mon dominique Grimeau car je sent qu'il y en a ici qui attende la moindre occase pour me balançer..................Je m'excuse auprès de nos amis turcs et portugais, je les aiment bien et j'ai rien contre eux et je m'excuse auprès de ceux qui travaillent dans les chantiers Sourcil Sourcil vraiment n'importe quoi franchement Ouichef Ouichef

Mdr

Clair que je regarde assez souvent 100% Euro et que le Grimaud n'a pas arrêté de balancer vannes sur vannes. Apparemment, ça n'a pas trop plus aux personnes visées. Mort de rire comment il est obligé de s'excuser à chaque fois alors qu'il n'avait pas non plus proféré de graves insultes. Juste un ou deux petits clichés tenaces sur les Roumains ou sur les filles légèrement vêtues. Mais bon, pas de quoi fouetter un chat quoi.

Sinon, dans le 100% Euro d'hier ou d'avant hier (je sais plus), explosion de rire comment Pierre Lescure s'est littéralement foutu de la gueule des commentaires de Christian Jeanpierre, et de son attitude lèche-boule vis-à-vis de Wenger. Un grand moment de rigolade. Super2
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 22 Juin 2008 02:01:07 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:

Sinon, dans le 100% Euro d'hier ou d'avant hier (je sais plus), explosion de rire comment Pierre Lescure s'est littéralement foutu de la gueule des commentaires de Christian Jeanpierre, et de son attitude lèche-boule vis-à-vis de Wenger. Un grand moment de rigolade. Super2


LOL j'ai vu Mdr ce soir c'était pas mal non plus avec le show de Ménez sur les membres du conseil fédéral Corde Mdr Mdr
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 22 Juin 2008 02:05:58 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
[

Sinon, dans le 100% Euro d'hier ou d'avant hier (je sais plus), explosion de rire comment Pierre Lescure s'est littéralement foutu de la gueule des commentaires de Christian Jeanpierre, et de son attitude lèche-boule vis-à-vis de Wenger. Un grand moment de rigolade. Super2


C'est plus facile de se foutre de la gueule de C. Jeanpierre qui est sur TF1 que de chambrer un gars de M6 quand on est l'invité d'une émission de la chaine.

Parce que niveau incompétent ça n'aurait pas été mal qu'il parle des commentaires minables et chauvin de F. Leboeuf lors du France-Italie. Il est tellement naze ce Lebof que j'ai preféré les com. de T. Roland c'est dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 22 Juin 2008 02:21:10 Répondre en citant  

Ging a écrit:
arnette1980 a écrit:
[

Sinon, dans le 100% Euro d'hier ou d'avant hier (je sais plus), explosion de rire comment Pierre Lescure s'est littéralement foutu de la gueule des commentaires de Christian Jeanpierre, et de son attitude lèche-boule vis-à-vis de Wenger. Un grand moment de rigolade. Super2


C'est plus facile de se foutre de la gueule de C. Jeanpierre qui est sur TF1 que de chambrer un gars de M6 quand on est l'invité d'une émission de la chaine.

Parce que niveau incompétent ça n'aurait pas été mal qu'il parle des commentaires minables et chauvin de F. Leboeuf lors du France-Italie. Il est tellement naze ce Lebof que j'ai preféré les com. de T. Roland c'est dire...


Pareil, j'aime pas non plus les commentaires du duo Leboeuf-Rolland mais franchement je me force quand même à les supporter car christian jean-pierre sur TF1, je peut vraiment pas c'est insupportable pour mes oreilles Help Help
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 22 Juin 2008 02:30:50 Répondre en citant  

Ging a écrit:
C'est plus facile de se foutre de la gueule de C. Jeanpierre qui est sur TF1 que de chambrer un gars de M6 quand on est l'invité d'une émission de la chaine.

C'est vrai. Ouichef Mais les commentaires de Christian Jeanpierre son tellement nazes que pour le coup, j'ai explosé de rire devant ma TV. Et à mon avis, je n'étais pas le seul. Lescure l'imitait à la perfection : "Hein Arsène, hein ?", "Dites Arsène, dites". Mdr C'est trop ça en plus.

Nan mais sérieux, à part Arsenal, Manchester United, Chelsea et Liverpool, ce mec connait rien au football. C'est navrant. A chaque fois qu'on parle de lui avec mes potes/famille, les "C'est une merde", "Il vaut pas un Cachou" fusent.

Ging a écrit:
Parce que niveau incompétent ça n'aurait pas été mal qu'il parle des commentaires minables et chauvin de F. Leboeuf lors du France-Italie. Il est tellement naze ce Lebof que j'ai preféré les com. de T. Roland c'est dire...

Franchement, le duo Roland - Leboeuf me fait plutôt rigoler. A la base, faut savoir que Roland me gonfle. Mais j''avoue qu'avec Leboeuf, c'est plutôt fendard.

Ce sont pas les commentaires pointus à la Canal+ mais au moins, tu te marres à les écouter, avec Leboeuf qui s'excite comme un porc dès qu'il y a une action, Roland qui crache toujours autant dans son micro (sérieux, c'est une usine à glaire ce type.. pourrait couper le micro au moins Pasglop) ou qui te sort ses vieilles expression complètement connes mais qui font marrer ("Ici Vienne, à vous Boulogne", "Il fait la passe dans le zig et l'autre va dans le zag).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 22 Juin 2008 03:14:18 Répondre en citant  

Je le trouve quand même un peu vieux le Thierry, un peu plus de 70 piges ca s'entends à l'antenne Sourcil a un moment donné il faut savoir s'arrêter Sourcil il est drôle parfois mais à certains moment tu vois qu'il part en couille le pépère Hoho
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 22 Juin 2008 21:56:18 Répondre en citant  

twister a écrit:


Oh un copain de Montbéliard !!! Bravo Bravo

Ah ça oui je m'en souviens des klaxons lors des précédentes défaites de la france...très limite. En tout cas hier soir suite à la victoire de la Turquie c'est pareil ça a du être un beau foin...


ouais montbé, audin, valent, béthon, Grand Charmont, ça as bien bougé

et pareil que toi, supporter du FCSM Coupe Bravo
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)