Se connecter pour vérifier ses messages privés
April 2009 - Figure Ou: Pegasus Damaged Cloth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

April 2009 - Figure Ou: Pegasus Damaged Cloth
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 936
MessagePosté le: 07 Mai 2009 22:11:09 Répondre en citant  

raven a écrit:
oui pareil, pas de damaged, pas de surplis, même pas d'Hypnos, et pas d'andromed Gdo non plus...



Ne pas avoir pris Hypnos, et ne pas envisager la god cloth d'andro, c'est proche du sacrilège tout ça !! Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 07 Mai 2009 22:17:25 Répondre en citant  

Shura GS a écrit:
raven a écrit:
oui pareil, pas de damaged, pas de surplis, même pas d'Hypnos, et pas d'andromed Gdo non plus...



Ne pas avoir pris Hypnos, et ne pas envisager la god cloth d'andro, c'est proche du sacrilège tout ça !! Hoho


C'est surtout proche du "j'en ai rien à faire de la gamme Hadès et tout ce qui va avec"....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 936
MessagePosté le: 07 Mai 2009 22:35:41 Répondre en citant  

Peut etre, mais quand meme, vu la beauté de ces myths, elles ne peuvent que donner envie.... Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 07 Mai 2009 23:05:49 Répondre en citant  

budget limité aussi, mes revenus ne me permettent pas de tout prendre...
ni la place à terme d'ailleurs.

J'ai les trois juges pour Hades et même Thanatos (que j'ai toujours préféré à son frère), j'ia aussi pris Pégase god et je reconnais qu'il est magnifique comme Andromede mais pourtant ils me font moins triper que les v1 ou les silver ou certains des Asgard.

Je cherche à ne pas acheter pour acheter, je veux une collection où chaque figurine acheté (bien assez cher comme ça) me fasse sauter de joie quand je la déballe, ce ne fut pas réellement le cas du pégase gold, d'où mon "rationnement" ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 07 Mai 2009 23:12:23 Répondre en citant  

Shura GS a écrit:
raven a écrit:
oui pareil, pas de damaged, pas de surplis, même pas d'Hypnos, et pas d'andromed Gdo non plus...



Ne pas avoir pris Hypnos, et ne pas envisager la god cloth d'andro, c'est proche du sacrilège tout ça !! Hoho


En même temps, je rejoins Raven sur ce coup là. Sion est le seul surplis de ma collection et bien que j'ai acheté Thanatos et Seiya god robe, ils ne m'ont pas fait sauter au plafond plus que ça donc Hypnos et les autres bronzes attendrons..
Personnellement, outre les économies, cela m'a permit de rattraper un peu mon retard ( Ikki V3 et Eaque) donc ces mois creux ont quand même du bon pour certains d'entre nous !! Sourcil
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 936
MessagePosté le: 07 Mai 2009 23:38:00 Répondre en citant  

Je suis d'accord avec vous.

Moi non plus je n'ai pas les moyens de toutes les prendre, et il me faut aussi faire des choix.
Le calendrier de ces derniers mois me permet de ratraper mon retard sur les myths indispensables ( me suis payé kaaza ce mois ci... me reste encore poseidon, io, bian, shun v3 et fenril a récupérer..... Surpris )
( je sacrifie les surplis , damaged, pandora, shun hades, seiya manga, seiya gold.. .. pour l instant)

Apres, c'est sur que l'on fait aussi en fonction de ses gouts et de ses prioritées.

Je comprend que vous choisissiez en priorité celle qui vous font le plus d'effet ! Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  loran
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 47
Signe : Gemini
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 446
Localisation: marseille
MessagePosté le: 08 Mai 2009 01:20:34 Répondre en citant  

Ouais ben en attendant, on se fait bien ch .... quand même ...

Heureusement que que SSG et Lost Canvas existent en ces mois de disette, et je parle pas que des mois creux, car moi aussi, j'en ai rien à battre de Hades ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 08 Mai 2009 07:37:37 Répondre en citant  

ce n'est pas que j'en ai rien à battre de Hades, ça n'a pas le même pouvoir nostalgique mais il y en a un quand même car je fais parti de ceux qui ont découvert Hades en manga jap au début des années 90 donc assez peut de temps après la fin de Poseidon en France.

Néanmoins jamais les renégats ne m'ont paru intéressants, quand a des versions comme Seiya God en version manga, les exclus tamashii, seiya gold à 100 000 € et tout ce qui pourra sortir dans ce genre là ne me fait même pas cligner des yeux.

j'ai besoin que ça me fasse triper, c'est pourquoi je suis très satisfait qu'un buste remplace pour moi une myth cloth car cette "mise à jour" des gold est excellente. Du coup je n'ai pas de sentiment de manque bien que n'ayant pas acheté de Myth à proprement parlé depuis Fenril car j'ai eu Milo appendix en janvier et Camus Février.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigurd77
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Libra
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 732
MessagePosté le: 19 Mai 2009 19:01:29 Répondre en citant  

bon ben pegasus broken reçu , alors que vais-je dire et bien moi qui n'etais pas trop chaud au début, j'ai tout compte fait craqué et je ne suis pas déçu , il a de la classe ce pegase, peut etre parce qu'il est tout cassé lol, non mais franchement je ne regrette pas mon achat
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Hydra no ichi
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 171
Localisation: Colombes 92
MessagePosté le: 29 Mai 2009 19:20:44 Répondre en citant  

sigurd77 a écrit:
il a de la classe ce pegase, peut etre parce qu'il est tout cassé lol, non mais franchement je ne regrette pas mon achat


Tous a fait d'accord, c'est la seul version de l'armure que j'ai monté en perso ^^
_________________
A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 80 sur 82
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)