Se connecter pour vérifier ses messages privés
gros gros problème avec un site anglais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

gros gros problème avec un site anglais.
  benj0
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Leo
MessagePosté le: 26 Juin 2008 17:37:31 Répondre en citant  

Salut à tous

fin février, en tant qu inconditionnel des vilains robots aux yeux rouges, j'ai acheté sur le site anglais whoblackpool une réplique taille réelle de la winchester dans terminator 2, pour environ 350 euros envoi compris payé par paypal.

3 semaines plus tard je n'ai rien reçu, donc l' Angleterre n'étant pas à l'autre bout du monde je leur envoie un message pour demander ce qu'il en est et de me donner le numéro de suivi du colis. Ils m informent de ne pas m inquiéter, que à cause de la taille du colis ils ont du l envoyer en ship mail, donc selon eux un envoi qui peut prender jusqu à 6 semaines quelquesoit l endroit du monde. On voit déjà le sérieux de ces idiots qui envoient un objet de cette valeur avec le système le plus pourri et sans système de traçage.

Puis le temps passe encore, je renvoie des messages, aucune réponse, puis genre 2 mois après je me rend compte qu'ils ont supprimé mon objet de leur site (oui parce quand on commande chez eux, on se connecte avec notre email et un mot de passe et on peur voir les objets quon a commandés) il avait tout simplement été supprimé ! Là ayant de forts soupçons quant à l'aspect crapuleux de cette manoeuvre je décide de réagir, je saisis paypal et enclenche la procédure de litige, en balancant tout ce que je viens de vous dire.

Là je recois un message de whoblackpool qui me dit que tout va bien, que c est du au système d envoi qui peut prendre longtemps, et qu ils ont contacté le royal mail et que le colis est retenu à la douane anglaise pour voir si le fusil n est pas un vrai. Déjà j aimerai savoir comment ils ont pu le savoir si il n y avait aucun système de tracage du colis...

Je leur envoie un message mais malheureusement, comme le délai de 45 jours depuis le réglement est passé paypal ferme automatiquement le litige. Puis quelques jours plus tard je reçois une lettre recommandée qui contient un papier qui atteste que j ai commandé l objet chez eux, le prix et la date de commande. Bon c'est déjà ça....

J attend encore, puis renvoie des messages à whoblackpool, sans aucune réponse, et depuis un mois je me suis aperçu que ces salauds avaient tout simplement supprimé mon compte de leur site.

J ai renvoyé des messages sans plus de succès, évoquant même des poursuites judiciaires.

Je suis vraiment désarmé, c est mnt clair que je ne recevrai rien, mais j' ai manifestement à faire à des gens malhonnêtes, soit ils n ont jamais rien envoyé, mais le site a quand même l air sérieux, soit le colis s est simplement perdu, grâce à la crétinerie d envoyer un tel objet de manière aussi irresponsable, en tout cas je ne sais pas quoi faire, je ne vais quand même pas faire un procès en Angleterre ??

SI vous avez des suggestions j y suis ouvert, merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 26 Juin 2008 17:47:46 Répondre en citant  

Je viens vite fait de taper le nom du site sous google et on peut tomber sur cette page :

http://www.ripoffreport.com/reports/0/322/RipOff0322783.htm

Tu ne sembles pas être le seul... De plus le mec est anglais...

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 26 Juin 2008 22:14:15 Répondre en citant  

Encore une boutique ou je foutrais pas les pieds, avec Pekabul et Toyscollector21

merci de ton témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  benj0
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Leo
MessagePosté le: 27 Juin 2008 07:50:19 Répondre en citant  

merci de vos réponses ! est ce que vous connaissez des forums anglais sur les figurines pour que je leur expose mon problème et que j'aille pourrir ces escrocs ?
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Juin 2008 11:16:14 Répondre en citant  

Juste un truc: c'est un pro, il est en Europe, t'as moyen de te démerder légalement; maintenant faut voir comment exactement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: