|
Posté le: 15 Juin 2008 13:28:52 |
|
|
voila mon soucis, j'ai commandé 2 MC chez toys wave et elles sont parties le 17 mai, j'ai le numéro de suivi pour honk kong, mais aucun pour le suivre après ? comment puis je faire ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 17:17:33 |
|
|
padawan a écrit: | voila mon soucis, j'ai commandé 2 MC chez toys wave et elles sont parties le 17 mai, j'ai le numéro de suivi pour honk kong, mais aucun pour le suivre après ? comment puis je faire ? |
En générale par ce genre d emoyen c'est pas possible de les suivre une fois sortie du territoire HK.
Le mieux est de patienter. Mais en générale ça arrive en 6 7 jours. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 17:42:00 |
|
|
vincz a écrit: | padawan a écrit: | voila mon soucis, j'ai commandé 2 MC chez toys wave et elles sont parties le 17 mai, j'ai le numéro de suivi pour honk kong, mais aucun pour le suivre après ? comment puis je faire ? |
En générale par ce genre d emoyen c'est pas possible de les suivre une fois sortie du territoire HK.
Le mieux est de patienter. Mais en générale ça arrive en 6 7 jours. |
OK merci vincz, j'ai contacté le site ça aurait dû arriver en maximum moins de 20 jours, donc il va essayé de se renseigner, moi demain je dois aller à la poste j'en profiterai pour me renseigner, j'espère que je suis pas marront pour mon hades et pandore  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 18:57:46 |
|
|
Je viens de tiquer sur le fait que ça fait depuis le 17 ! T'as bien fait de les prévenir, ils vont lancer une enquête et tu sera certainement rembourser je pense. _________________
 |
|
 |
|
 |