|
Posté le: 01 Oct 2014 09:02:00 |
|
|
Vu ce matin sur ouest france attention un gros gros film se prépare à holliwood !
il s'agit de l'adaptation d'un jeu vidéo TRES célèbre. Une licence qui a généré des millions.
Assasin creed ? naaaan
bioshock ? pfff pipi de chat
wolfenstein ? pi quoi encore....
non il s'agit de.... tetris !
un futur film de science fiction épique !
comment dire...
ptdratslc
(péter de rire à tomber sur le cul) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2014 09:10:53 |
|
|
lien sur l'article.
http://www.ouest-france.fr/cinema-le-jeu-video-tetris-bientot-adapte-sur-grand-ecran-2867657
encore farmville et candy crush pourquoi pas (si si, après tout ils ont réussi à adapter la bataille navale)
mais une histoire de science fiction épique à partir de tetris, quand même faut être sacrément gonflé pour annoncer ça.
crossed à l'origine c'est une chronique développé pour jeuxvideo.com
edit : j'espere qu'uwe boll sera à la réalisation histoire d'aller au fond du truc
re edit : pis steven seagall aussi, avec quelques putes des pays de l'est pour faire de la figuration top less et hop emballé c'est pesé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2014 10:30:46 |
|
|
Ils vont peut être tenter (oser de tenter devrais-je dire) de faire un truc style "Tron"...
M'enfin c'est quand même risible  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2014 14:09:42 |
|
|
Remarque un film sur Wolfenstein je pense que ça m'aurait fait marrer à peu près autant
Ou comment boucler une boucle de la façon la plus grotesque qui soit, tu files le bébé à Uwe Boll et t'as un chef d'oeuvre intergénérationnel capable d'aller chatouiller les moustaches d'un Turkish Star Wars !! _________________
 |
|
 |
|
 |