|
Posté le: 04 Aoû 2009 19:44:40 |
|
|
Bonsoir à vous, je me permet de créer un topic car suite à une discussion avec ma femme, nous n'arrivons plus à nous rappeler du nom d'une émission qui passait sur la 2 à l'époque (peut être la 3 mais je pense que c'était la 2)
C'était une émission de type Chasse au trésor, Fort Boyard qui se passait au Pérou ou une région équivalente, les candidats avaient plusieurs épreuves : construire un pont pour faire passer leur voiture, je crois que les candidats lors de cette épreuve étaient attaqués au lasso par des Gaucho (cavalier à cheval) ils devaient garder leur carquois.
Vers la fin les candidats se retrouvaient dans une grotte à chercher des totems, puis ils devaient franchir un énorme escalier de marche a flan de montage avant de courir après un train ou un "expert" récupérait leur totem.
J'ai cherché un peu sur le web mais j'ai fait chou blanc, j'en appelle donc à vos souvenirs (pour info, j'étais petit quand je regardais ça et j'ai aujourd'hui 27 ans)
Merci à vous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 19:46:38 |
|
|
la piste de xapatan ou un truc comme ça!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 19:48:14 |
|
|
Ca tombe très bien car moi aussi je me souviens de cette émission sans arriver à me rappeler le titre
Depuis le temps je serais heureux de connaitre la réponse. _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 20:18:26 |
|
|
6mon a écrit: | la piste de xapatan ou un truc comme ça!!  |
On peut dire que c'était rapide, je te remercie c'est effectivement ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 20:20:49 |
|
|
en fait je ne m en serais jamais souvenu si des potes n en avaient pas parlé un soir il y a peu de temps!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 20:44:06 |
|
|
Je me souviens qu'à l'époque cette émission passait le samedi soir. Je ne sais plus si ça a duré plus d'une saison.
Je la regardais moi aussi régulièrement.
J'ai retrouvé ça sur le net :
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=1695
Donc d'après cet article ça n'a duré qu'une seule année. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 20:58:09 |
|
|
oui je me rappel de cette émission fort sympa aussi, et des amazones non moins sympathiques elles aussi... hummm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 21:23:45 |
|
|
6mon a écrit: | en fait je ne m en serais jamais souvenu si des potes n en avaient pas parlé un soir il y a peu de temps!!  |
Vu le sujet de discussion vous deviez être chargés à la chevrotine... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 22:02:17 |
|
|
une soirée entre potes, hmm, je dirais c est fort probable!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2009 22:22:50 |
|
|
J'ai en ai eu une dans ce style il n'y a pas si longtemps et les chaises étaient devenues le prolongement de nos corps... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|