Se connecter pour vérifier ses messages privés
Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3)
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 22 Oct 2010 12:20:21 Répondre en citant  

Rom1-Vi3rgo a écrit:
En gros :

6x Rond - avant ou arrière ou bas ou haut = combo corps à corps
5x Rond - Triangle - Rond = combo corps à corps + Ninjutsu à la fin
Triangle - Rond (quand jauge de chakra à moitié pleine) = Ninjutsu
2 x Triangle - Rond (quand jauge de chakra pleine) = Attaque ultime
3x Triangle - Rond (quand jauge soutien est en flamme + chakra à son maximum) = Attaque des 2 soutiens + Attaque Ultime de ton perso
R2 + Rond = Portement


Trop Fort Rom1 c'est EXTRA !!!
Tu vas me mettre des baffes mais ... c'est quoi le jauge de soutien ?
Le dernier coup avec les trois triangle je capte pas ...
Sinon parfois Naruto se change en buche de bois j'ai su le faire une fois mais pas deux !
Rien que ce que tu as donné déjà c'est impec


Mais encore comment se transformer en Naruto " renard " ou Sasuke " transformation machin " je pige pas du tout Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 25 Oct 2010 23:25:40 Répondre en citant  

La jauge de soutien se trouve sur la partie gauche de ta barre de vie, à côté de la tête de ton perso. Elle se remplit lorsque que tes soutiens touchent l'adversaire. Une fois qu'elle est à fond, ta barre personnelle devient enflammée, tu dois donc remplir ton Chakra à fond puis appuyer 3 fois sur Triangle ; ton Chakra deviendra rouge, il ne te reste plus qu'à appuyer sur Rond pour lancer ton attaque.

Pour les changements en buche, il suffit d'appuyer sur R2 au moment où l'adversaire te frappe.

Pour entrer en mode Furie, il faut que tu atteignes ta dernière barre d'énergie (couleur orange). Il y aura un petit voyant à côté de la barre de ton Chakra qui apparaîtra, il te suffit de maintenir triangle (concentration de Chakra) jusqu'à ce que tu te transformes.

Enfin bon, tout ça, c'est expliqué durant les temps de chargement, sinon, tu as Didactitiel dans le menu Start du mode Story.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 26 Oct 2010 09:55:15 Répondre en citant  

merci rom1 c'est compris Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Nov 2010 14:26:26 Répondre en citant  

Voilà, trophée Platine en poche, je peux le revendre, car le online ne sert strictement à rien. Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 16 Fév 2011 20:08:09 Répondre en citant  

Bon, de retour au pays pour 15 jours, j'en ai profité pour reprendre le jeu et le mode online. J'en ai profité pour platiner le jeu.

Je ne dirai pas que le mode online ne sert à rien, par contre les comportement de la plupart des joueurs que j'y ai croisé est complètement à chier.

Je me suis arrêté à 50 victoires pour 100 défaites alors qu'en fait je devais normalement être à environ 55% de victoires.
En fait, dès que tu mènes le combat, comme par hasard le joueur adverse est automatiquement déco...Pasglop
Même chose quand tu lui balances une attaque ultime qui va le mettre KO. C est complètement déplorable.
Ce qui est encore plus déplorable, c est que ces déco ne sont pas comptabilisées sur le profil du tricheur.

Le truc qui me broute aussi ce sont les modes éveil de certains persos qui sont overcheatés. Ex Itachi, Naruto mode Kyubi.
Truc bien lourd aussi, ce sont les boucles que l'on sait faire avec quasi tous les persos et qui cassent l'ambiance.

Sinon, niveau persos, ce ne sont pas les persos que j'aime le plus dans le manga qui me plaisent le plus dans le jeu. J'adore le gameplay de Tobi. Je le trouve totalement fendart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 16 Fév 2011 21:15:38 Répondre en citant  

c clair, je n'ai pas trainé sur ce jeu niveau online vu la débilité profonde des joueurs... vraiment dommage pcq le jeu avait un potentiel assez énorme même s'il est simple a jouer.

Mais je te rassure (ou pas^^), c'est de pire en pire en général niveau jeu multi/online, à croire que plus personne ne joue pour s'amuser.... Même sur Halo Reach et sa plétore de modes multi assez fun, il n'y a plus grand monde qui joue le jeu (je veux dire qui joue pour les objectifs de la partie), la plupart joue les kills... sans parler de decos a tout va et autres problèmes... celui qui me fait déjà peur c'es gears 3, ils n'ont jamais pu arranger les problèmes du multi du 2 Tare

pour M vs C 3, c pareil, les assists Online auraient du être vachement + limité, et faire jouer les "simple" players ensemble... mais non c capcom, fallait pas rêver^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 05 Juil 2012 22:25:43 Répondre en citant  

Bon, on avait zappé de parler du UNS génération... Pas grave puisqu'ils vont nous sortir un 4ème qui s'appellera Ultimate Ninja Storm 3 Carton
Cette mode à la Assassin's creed de pas savoir compter, ça me saoule.
Enfin il semblerait que la, on ait la blinde de persos car perso de UNS Generation + les Edo Tensei de Kabuto...+ le retour des combats de boss (le gros point faible de Generation).

Manque plus qu'un bon équilibre des persos en Online afin d'éviter les spammer et ce sera parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 19 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)