|
Posté le: 01 Juin 2005 15:32:14 |
|
|
voilà, ces 3 consoles on été dévoilées a l'E3 2005 (la xbox360 une semaine avant), vos conclusion ?
Playstation 3 , nintendo Revolution, Xbox 360 ? vers quoi ce porte votre choix apres ces premieres informations.
A vos votes, avec ces toutes 1eres info mon choix se porte pour le moment sur la ps3 en attendant de nouvelles infos. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 15:34:23 |
|
|
Idem, PS3 car:
- retrocompatible avec PS et PS2
- les jeux typiquement en exclu (Super Robot Taisen, etc) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 15:39:34 |
|
|
PS3, elle ma carrément impressionné ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 15:50:44 |
|
|
Aucune!
Et pourtant j'aime bien ça les jeux videos.
Alors pourquoi aucune?
Les jeux pardis (oui je sais ça fait vieux pardis, mais j'aime bien ce mot).
Ben oui on nous présente des belles vidéos et tout et tout mais rien de jouable (quoique sur la 360 je crois qu'il y avait quelques jeux jouables, pas sûr).
360 : la console me plaît bien, le pad à l'air correct et les fonctionnalités sympas aussi.
PS3 : euh c'est quoi? un vieux fax? un produit Bang Olufsen (quoique là c'est pas forcément un réproche)? et les boomerangs...euh les pads je veux dire qu'est ce que c'est que ces trucs? Sans compter que toutes les vidéos présentées n'étaient en fait que des cinématiques, quasiment aucune (si ce n'est aucune) in-game!!! Et puis c'est Sony donc la console est annoncée pour le printemps 2006, j'y crois pas une seconde.
Revolution : je suis fan de Nintendo, mais là je le sens pas trop, j'ai peur que leur Revolution ce soit un joli soufflet au fromage, ils ne disent rien du tout, ne montrent rien (le design présenté à l'E3 n'est pas annoncé comme étant définitif) donc du coup on en attend beaucoup de cette console et j'ai peur d'être décu, qu'à l'arrivée on se retrouve avec un soufflet au fromage tout raplapla : "ah c'est ça la révolution, Ok, ben faudra repasser M Tendo".
Donc voilà dans l'immédiat pour moi ce sera aucune, mais je suis sûr que dès qu'elle sortiront je les acheterai (enfin pas la PS3 parce qu'elle sera vraiment trop cher et trop fragile...enfin une console Sony quoi, il faut attendre la deuxième génération). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:46:55 |
|
|
ben je vais faire simple et court moi aussi , ce sera aucune , les consoles c'est bien , c'est cool mais l'évolution est tel que le passage au tout 3d me gonfle plus qu'autre chose , avec l'époque de la saturn ps1 et nintendo64 , c'était tout nouveau et génial , la gamecube xbox et ps2 , ça commence à m'agacer sérieusement alors ce sera sans moi pour la next génération .
pour dire , ce week end , j'ai ressorti la megadrive du placard et je me suis marré comme un fou , ça m'amusait plus que les consoles actuelles , donc ce sera sans moi . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 19:20:39 |
|
|
pour moi ce sera la ps3 et aussi la revolution vu que l'on pourra y telecharger tous les bombes de la nes et de la super nes _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 19:21:35 |
|
|
J'ai voté aucune... j'ai dû sacrément freiner sur les jeux vidéo, collection de Toys ' multi-horizons' oblige... :pffff: _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 19:34:11 |
|
|
moi je vais prendre les 3, après tout on ne vit qu'une fois. "je me reveille"
euh non juste la PS3 si mes finances me le permette bien sur ce qui n'est pas sur du tout. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:35:35 |
|
|
PS3 + Révolution
Je déteste Microsoft ; les vidéos des jeux tournant sur PS3 m'ont impressionné et je suis un Nintendomaniaque (vivement un Zelda et un Mario sur la Rév !).
(rien à voir ce smiley mais j'le kiffe trop) _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:38:01 |
|
|
PS3 = new GTA ("supposé" totalement online ^^) + new GT
Ces deux jeux suffise à guider mon choix . Etant les jeux phare de la play, il seront sur le nouveaux support de sony (tout du moins j'espere )
Sans oublier les tout aussi hypothétiques futurs dbz (?) (saint seiya ?) en exclu comme sur play 2
Pour ceux qui ont game one, j'espere que vos yeux ont vu les zolie images des futures monstres
Tout bonnement hallucinant...
A la limite, je serais presque contre les futures "jeux de guerre" qui sont pt etre "trop" réalistes... ( farenheit 911 de moor: les djeuns GI ricain écoutant du metal à fond dans les tank en dégommant les irakiens, et trouvant ca "cool" ... cela fait froid dans le dos...) _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|