|
Posté le: 23 Avr 2008 23:52:08 |
|
|
Un petit topic sur un grand film à petit budget ...
Voilà, je dois avouer que j'adore les films d'horrrrrrreurrrrrrrr ....
De Zombies à L'exorciste en passant par Evil Dead, l'Armée des morts, La nuit des morts vivants ... Je pense avoir vu tout ce qui peut se faire dans le genre et je me pose un peu en expert, si tant est que ça existe vu que nous restons dans le goût, donc dans le subjectif...
Je tenais donc à dire que ce petit film Espagnol est le film d'horreur le plus éfficace que j'aie vu depuis ... ben depuis l'Exorciste tout simplement.
Tout bonnement térrifiant, terriblement éfficace .... J'ai eu la trouille au cinéma et qu'est ce que c'est bon.
ALLEZ Y |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 08:53:30 |
|
|
Mmmmmh, monsieur est expert ? ^^ ^^ ^^
Va mater "le jour de la bete", tu vas t'éclater, et c'est également espagnol |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 09:47:56 |
|
|
Cool, c'est une super bonne nouvelle car ça fait un bail que je ne suis plus aller au ciné et que je n'ai plus vu de bon film d'horreurrrr
Sinon, y a pas à dire, les espagnols ont la maitrise pour les films de ce genre : Tesis, La secte sans nom, l'echine du Diable... et encore plein d'autres dont je me rappelle plus le nom
Sinon, en ce moment, il y a The Mist qui a l'air pas mal d'après certains echos. C'est tiré d'une nouvelle de King... et j'en sais pas beaucoup plus  _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 10:04:51 |
|
|
rheeeeu a écrit: |
Sinon, en ce moment, il y a The Mist qui a l'air pas mal d'après certains echos. C'est tiré d'une nouvelle de King... et j'en sais pas beaucoup plus  |
m'en parle pas, c'est vraiment des cons les distributeurs de ce film, il est sorti y-a quelques mois déjà et a effectivement eu de très bonnes critiques mais il y a eu genre "10 copies" sur la France et un truc comme "une ou deux copies en vo"...
En tout cas il est passé dans aucun ciné de ma petite ville (Lyon)... des fois j'envie les parisiens. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 11:16:52 |
|
|
je l'attend aussi avec impatience ce rec, je le regarderai en espagnole etant donné que c'est ma langue maternelle.
Celui que j'attends le plus c'est le diary of the dead de George Andrew Romero en tournage depuis le 25 Août 2006 et qui devrai bientôt sortir chez nous _________________
http://gensoteam.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 11:48:42 |
|
|
Tesis.... mouais Question de goût
Darkness était pas mal aussi, mais un peu décousu par moment (pompé de Shining c'est sur)
L'Orphelinat a l'air sympa aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 12:00:51 |
|
|
sigmar a écrit: | rheeeeu a écrit: |
Sinon, en ce moment, il y a The Mist qui a l'air pas mal d'après certains echos. C'est tiré d'une nouvelle de King... et j'en sais pas beaucoup plus  |
m'en parle pas, c'est vraiment des cons les distributeurs de ce film, il est sorti y-a quelques mois déjà et a effectivement eu de très bonnes critiques mais il y a eu genre "10 copies" sur la France et un truc comme "une ou deux copies en vo"...
En tout cas il est passé dans aucun ciné de ma petite ville (Lyon)... des fois j'envie les parisiens. |
ben pareil pour le dernier chef d"oeuvre de Romero, Diary of the dead
il a décidé de faire la nique aux majors et de passer par un label independant pour faire "le" film qu'il voulait faire depuis Zombi et celà sans contraintes ou pressions externes;
j'ai maté une copie vo pure trouvée sur mon trottoir, c'est vraiment tres "psychologique", on se rapproche plus de zombis ou day of the dead, on s'eloigne radicalement de Land (et tant mieux !!)
au royaume unis, tres peu de copies en salles, en france, j'imagine meme pas !!!
dommage c'est du tres tres bon ! parole de fan de zombis !
 _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 12:20:15 |
|
|
la diarrhée de la mort ???
c'est pas un film a chier ça ???
je trouve ça chiant ce genre de film de merde....
(et c'est le bonhomme sur l'avatar a la gauche de cette phrase qui dit ça ???) _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2008 12:57:21 |
|
|
benjleouf a écrit: | la diarrhée de la mort ??? |
Le Journal Intime de la Mort... pas la diarrhée... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|