|
Posté le: 10 Fév 2010 22:02:21 |
|
|
J'ai trouvé mieux...allez mater TMC, la tout de suite... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 22:05:53 |
|
|
ViGo a écrit: | J'ai trouvé mieux...allez mater TMC, la tout de suite... |
LOL je suis fan de moundir !!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 22:10:44 |
|
|
Nan mais énorme quoi...... ma femme est tombé dessus, j'ai maté un bout du coup .... ah faut l'voir pour le croire ce truc ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 22:48:00 |
|
|
Moundir, l'aventurier de l'amour a écrit: | Putain, je transpire des genoux ! |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 22:59:05 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Moundir, l'aventurier de l'amour a écrit: | Putain, je transpire des genoux ! |
 |
"Elle a une idée de la vie qui n'est pas la sienne"
"Mon maillot de bain arrête pas de gonfler, je crois qu'il est content de te voir"
Enoooooooooooorme les cours Robert  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2010 02:12:52 |
|
|
Je suis déçu, je pensais que c'était un one shot. Du coup, je sais pas si j'aurais le courage de me replonger dans tant de conneries la semaine prochaine. Tu regarderas Vigo, et tu me feras un résumé.
ViGo a écrit: | Enoooooooooooorme les cours Robert  |
Pour ceux qui n'ont pas suivi, il parlait d'une nana, qui pour lui, n'était pas sincère et jouait la comédie. Surement une fusion entre le Cours Florent et le Petit Robert. Quel génie ce Moundir ! Le Eve Angeli féminin.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2010 08:55:40 |
|
|
Faut que je demande à madame de regarder alors ^^ (j'étais sur le PC et j'l'entendais en fond qui se marrait toutes les 5min ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2010 12:01:25 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Quel génie ce Moundir ! Le Eve Angeli féminin.  |
Je regarde cette émission 1h et voilà que je me moundirise. C'est le Eve Angeli masculin, of course.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|