En général, je suis pas un gros fan des jeux de baston (je parle des vrais, style Tekken, Virtua Fighter, Dead or Alive, Soul Calibur, pas des DBZ ou les Naruto). Mais là, ce petit SF IV commence sérieusement à me taper dans l'oeil. Le dernier trailer est superbe, avec pas mal de persos et de ziqs de SF II. Je vais peut-être me laisser tenter. Il sort en fin d'année.
oui bien vu arnette, ce jeu à l'air de bien avoir muri, je ne sais pas si la nouvelle video est dispo sur le PSN, mais sur 360 elle est dispo sur le marketplace et c'est de la bombe!!! _________________
Age: 45 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 25 Juil 2008 20:28:48
kazama a écrit:
oui bien vu arnette, ce jeu à l'air de bien avoir muri, je ne sais pas si la nouvelle video est dispo sur le PSN, mais sur 360 elle est dispo sur le marketplace et c'est de la bombe!!!
Elle est dispo sur le PSN US.
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 27 Juil 2008 14:19:38
il tuxe oui ce street fighter ! Il m'a donné très envie en tout cas ! _________________
Le trailer n'est toujours pas dispo sur le PSN européen. Putain, ils attendent quoi !? Surtout que pour le moment, la PS3 survit grâce à l'Europe. Sony pourrait nous montrer un peu plus de gratitude.
héé super ça, il sort sur PC
j espere qu il ne faudra pas une becane de malade
pour le faire tourner
la sortie est prevue quand ???
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 25 Sep 2008 17:10:00
vavavoum a écrit:
la sortie est prevue quand ???
Pour le moment, on a droit à un vague 4ème trimestre 2008. Je pense qu'on en saura plus lors de la Games Convention qui commence demain à Leipzig.
EDIT : les pochettes de SF IV sont disponibles. Et elles sont ignobles. Celle avec Ryu, c'est la version européenne (à gerber). Celle avec Chun-Li, la version américaine (un poil mieux). En espérant qu'elles soient modifiées d'ici à la sortie du jeu.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum