Se connecter pour vérifier ses messages privés
alors le bon collectionneur il collectionne, et le mauvais b
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors le bon collectionneur il collectionne, et le mauvais b
  moustagua
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 1055
Localisation: NICE
MessagePosté le: 26 Juil 2008 14:56:35 Répondre en citant  

cookie a écrit:
fenryl a écrit:
rugby_fr a écrit:
,
et mon autre problème c est de savoir si les 4 autres suivront.


Parle pas de malheur!!!!!


Bin si, au contraire, tant qu'à faire, espérons une sortie des 4 autres !!!
Et pui pour les raleurs, ce sera pas du Seiya... Corde


Ouai, il y en a raz le bol de ceux qui se plaignent de voir "encore un seiya"

Alors, oui, c'est sur qu'avec le nombre de persos qu'il etait possible de sortir, c'est un peu con de nous le sortir maintenant. Ils auraient mieux fait d'attendre un peu vu que la v4 est sortie depuis peu, mais bon c'est comme ça et il faut faire avec. Maintenant on est tous libre. Soit on l'achete soit on passe notre chemin.

Mais gardez tous une chose en tete c'est que la serie s'appelle "saint seiya" et que par definition c'est seiya le personnage principal. Et il n'est pas rare dans d'autres gammes de jouets de voir le heros mis a toutes les sauces en plusieurs exemplaires comme par exemple dans les jouets Batman où on trouve la chauve souris en armure, en version sous marine, avec un costume rouge etc... et c'est toujours le même perso. Pareil pour Action Man: on a action man fait du velo, Action man fait de la Moto, Action Man en short Action man et son toutou de combat, Action Man à la plage, Etc...et il a toujours la même trogne...

Il en va de même avec le père Seiya... Moi ça ne me choque pas plus que pour les exemples precedents.

Et prennez patience car il nous reste encore du seiya a sortir: V1, V1 black, Odin, eventuellement en V2 gold.

Maintenant je me pose une question, si c'etait par exemple Shiryu qui avait été decliné en autant de versions que le yaya, est-ce que cela aurait fait autant de bruit???
_________________
Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 26 Juil 2008 15:03:22 Répondre en citant  

pas de problème à avoir Seiya pour peut que ce soit de nouvelles versions.
Limite le pégase v1 black je veux bien car il c'est un perso à pat de seiya, mias le v2 gold ou v1 ou v3 gold non, tout comme les battle damaged, ils peuvent être très beau le problème n'est pas là,
s'il faut du Seiya alors oui mais v1, v1 black, armure de fin du Tenkai, Odin (s'il est avec l'armure)
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 26 Juil 2008 15:10:14 Répondre en citant  

raven a écrit:
pas de problème à avoir Seiya pour peut que ce soit de nouvelles versions.
Limite le pégase v1 black je veux bien car il c'est un perso à pat de seiya, mias le v2 gold ou v1 ou v3 gold non, tout comme les battle damaged, ils peuvent être très beau le problème n'est pas là,
s'il faut du Seiya alors oui mais v1, v1 black, armure de fin du Tenkai, Odin (s'il est avec l'armure)



Pas mieux. Ils me saoulent avec leur seiya v2 version, normale, version box, version damaged, ....


Des seiya j'en veux mais : le v1, le sagittaire seiya, le sagittaire odin, le black, ...


Quant à Moustaga: si çà avait été shiryu, j'aurais moins gueulé. Et puis votre "on n'aime pas on n'achète pas" me gonfle .... Quant je collectionne, j'aime avoir TOUTES les pièces (même si ce n'est pas le cas) et je me sent obligé d'acheter cette merde. Donc oui, çà me saoule, car quand je pense que j'aurais pu avoir un sagittaire v1 à la place, ou un docrate ou un silver, çà m'énerve
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 26 Juil 2008 15:22:47 Répondre en citant  

Surtout qu'après le surprise totale et réellement inédite qu'a été Crystal, on pouvait légitimement s'attendre à ce qu'il fasse au minimum aussi bien en choisissant un perso plus ou moins du même tonneau.

hélas, ils n'ont pas trouvé mieux qu'un énième Seiya V2 (ce sera donc le 3ème dans nos collections).

En un mot : déception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1050
MessagePosté le: 26 Juil 2008 15:56:22 Répondre en citant  

ou alors bandai est tellement surpris de la façon dont crystal a marché qu'il sortent en officiel esmeralda, guilty et autre et laisse des miettes au figure ou pour son exclu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 26 Juil 2008 16:05:20 Répondre en citant  

C'est fort possible... il me semble tout à fait probable (et pour ainsi dire logique) que les ventes d'un Guilty (voire d'une Esméralda) soient supérieures à celle de ce "nouveau" Seiya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 26 Juil 2008 19:21:44 Répondre en citant  

M a écrit:
Surtout qu'après le surprise totale et réellement inédite qu'a été Crystal, on pouvait légitimement s'attendre à ce qu'il fasse au minimum aussi bien en choisissant un perso plus ou moins du même tonneau.

hélas, ils n'ont pas trouvé mieux qu'un énième Seiya V2 (ce sera donc le 3ème dans nos collections).

En un mot : déception.


le problème est effectivement là aussi

on espérait tous beaucoup de cette exclu, logique; je me souviens avoir été embalé devant la nouvelle de cristal et encore plus par la figurine elle-même alors j'attendais soit un Albior soit un sagi v1 ou quelque chose d'équivalent, alors voir débarqué une figurine déjà vue... bof
même refaite bof, gros bof ...
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer_no_Tsubasa
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 249
Localisation: Pas de Calais
MessagePosté le: 26 Juil 2008 19:33:12 Répondre en citant  

Ce qui est intéressant dans cette fig (pour moi) c'est le corps V3 pour les armures V2 du box
au moins j'aurais pas acheter de 2eme V3 ,comme je n'achète qu'une fig de chaque,faut espérer que les autres suivent
et que ces corps v3 puissent allé avec les cloth v2 , car les v2 sont plus fine

Avec ça on n'est pas a l'abri de voir un box V2 Gold arrivé Tare
Ben on pas fini avec cette collec de myth Sourcil
_________________

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=41665
http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-bandai-sa-revoie-sa-politique-commerciale-concernant-la-gamme-saint-cloth-myth/190
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 26 Juil 2008 21:06:18 Répondre en citant  

fenryl a écrit:

Et puis votre "on n'aime pas on n'achète pas" me gonfle .... Quant je collectionne, j'aime avoir TOUTES les pièces (même si ce n'est pas le cas) et je me sent obligé d'acheter cette merde.


Ben sur ce point, je partage le même avis que moustagua et je l'applique à moi-même! Je ne m'aime pas, je n'achète pas! Ma collection est sélective et je ne prend que ce que j'aime... je vais sans doute revendre certaines MC!

PS : Je trouve vraiment bizarre la conception qu'ont certaines personnes.
Les produits dérivés saint seiya sont des objets marketting! Rien ni personne n'oblige la populace à acheter tels ou tels produits, si cela ne leur convient pas! Les MC ne sont pas vitales pour la vie humaine!
ça fait vraiment peur d'arriver à un point où on se sent obliger d'acquérir un "truc" qu'on n'aime pas, simplement pour avoir une collection complète!
J'avoue ne pas être un collectionneur fou ou encore un geek du jouet... Ce n'est pas une critique ou un reproche, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le déchaînement de tant de passion! Pensif
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4931
MessagePosté le: 26 Juil 2008 21:19:19 Répondre en citant  

achka a écrit:
fenryl a écrit:

Et puis votre "on n'aime pas on n'achète pas" me gonfle .... Quant je collectionne, j'aime avoir TOUTES les pièces (même si ce n'est pas le cas) et je me sent obligé d'acheter cette merde.


Ben sur ce point, je partage le même avis que moustagua et je l'applique à moi-même! Je ne m'aime pas, je n'achète pas! Ma collection est sélective et je ne prend que ce que j'aime... je vais sans doute revendre certaines MC!

PS : Je trouve vraiment bizarre la conception qu'ont certaines personnes.
Les produits dérivés saint seiya sont des objets marketting! Rien ni personne n'oblige la populace à acheter tels ou tels produits, si cela ne leur convient pas! Les MC ne sont pas vitales pour la vie humaine!
ça fait vraiment peur d'arriver à un point où on se sent obliger d'acquérir un "truc" qu'on n'aime pas, simplement pour avoir une collection complète!
J'avoue ne pas être un collectionneur fou ou encore un geek du jouet... Ce n'est pas une critique ou un reproche, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le déchaînement de tant de passion! Pensif


+100 pour Achka.

Sérieux, moi, j'aime pas et ne prends pas. Point barre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)