Se connecter pour vérifier ses messages privés
PES 2011 / FIFA 11 (multi-support)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PES 2011 / FIFA 11 (multi-support)
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 16:40:29 Répondre en citant  

Le match s'annonce chaud entre ces 2 licences. J'espère que Konami va se bouger le fion et nous sortir un PES digne de ce nom. Parce que Electronic Arts, eux, l'ont fait. Le FIFA de cette année a l'air super intéressant (celui de l'année dernière était pas mal aussi apparemment).

En tout cas, première vidéo de PES 2009, version PS3 / Xbox 360 / PC, avec Lionel Messi en guest.

http://www.gamekult.com/video/9094001/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 01 Aoû 2008 20:46:05 Répondre en citant  

Ayant une Wii et une PSP, coté Fifa/pes, ça reste très très bad Pasglop
Fifa Wii était bon mais sans contenu.
Pes Wii excellent mais sans contenu non plus.

J'espère que ça va changer.
  arnette1980

MessagePosté le: 04 Sep 2008 22:11:37 Répondre en citant  

La semaine prochaine, on aura droit aux démos jouables de PES 2009 et FIFA 09. J'ai hâte de les tester pour voir ce que ça donne.

Il y a un truc qui à l'air sympa dans le FIFA de cette année, c'est la MAJ hebdomadaire des stats des joueurs. En gros, si Berbatov fait plusieurs matches de folie avec Manchester United, ses stats augmenteront dans le jeu. Au contraire, si Robinho fait du caca avec Manchester City, ses stats baisseront dans le jeu. Les blessures comptent aussi : si Drogba se blesse avec Chelsea, on ne pourra pas jouer avec lui dans FIFA tant qu'il ne sera pas rétabli. Je trouve ça génial.

Le seul truc qui craint, c'est que ça sera payant. Enfin, ils offriront une MAJ gratuite pour un seul championnat au choix. Je sais pas si sera pour une année ou juste une fois.
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 06 Sep 2008 07:48:56 Répondre en citant  

Alors que son redoutable concurrent, FIFA 09, sera disponible le 03 octobre prochain, PES 2009 débarquera lui le 15 octobre sur le Vieux continent.
Une guerre qui s'annonce sanglante entre les deux franchises qui pourront s'essayer à un banc d'essai dès jeudi prochain, date à laquelle les démos des deux jeux seront disponibles

Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 11 Sep 2008 07:13:51 Répondre en citant  

Alors qu'un bon nombre de site annonçaient la démo de PES 2009 sur le PSN dès jeudi prochain, il semblerait que la peau de l'ours est été vendue bien avant de l'avoir tué.

En effet, la démo de PES 2009 ne figurait pas dans le listing de mise à jour du PSN pour le 11 septembre. Face à cette absence, Konami aurait commenté « Nous n'avons aucun commentaire à faire pour le moment. Nous annoncerons la démo en temps voulu».

Alors qu'on attendait le duel entre PES 2009 et FIFA 09 dès cette semaine, il faudra donc encore attendre un peu avant de pouvoir choisir votre jeu de foot de l'année.

Ca commence bien...
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 11 Sep 2008 08:54:33 Répondre en citant  

Logiquement a 11h la demo de fifa sera dispo sur le store.je ne suis meme pas surpris de la part de konami, j'ai l'impression qu'il n'y a plus le meme serieu dans cette boite depuis un ptit moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 11 Sep 2008 11:32:19 Répondre en citant  

"Amateurs de ballons qui roulent sans pour autant amasser de mousse, réjouissez-vous ! Konami vient effectivement d'annoncer que l'UEFA Champions League sera belle et bien présente dans le nouvel opus de la série PES, en exclusivité qui plus est. Konami a effectivement signé un accord de licence de 4 ans lui accordant le droit d'utiliser l'image de la célèbre compétition dans PES 2009. Une compétition qui nous fait d'ailleurs l'honneur de s'illustrer via quelques nouvelles images. Rappelons enfin, même si cela n'est pas franchement nécessaire tant le soft est attendu au tournant, que PES 2009 sortira le 16 octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, le 30 sur PS2 et le 6 novembre sur PSP. Quant à la version Wii, elle fermera une nouvelle fois la marche avec une sortie prévue pour 2009."

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028758-pes-2009-l-uefa-champions-league-en-exclu.htm

MessagePosté le: 11 Sep 2008 15:05:54 Répondre en citant  

Konami se fout de la gueule du monde : non seulement ils nous sortent des jeux merdiques depuis quelques années, mais en plus leur communication est désastreuse. En gros, c'est : "pas de démo pour aujourd'hui, fermez vos gueules bande de p'tits cons, vous n'avez rien à dire." Je sens qu'ils vont aller se faire foutre quand il s'agira de passer à la caisse pour prendre un jeu de foot.

Et en bonus, deux vidéos qui me font marrer. Ce sont les pubs TV du jeu de foot Le Monde Des Bleus. Excellent !

http://fr.youtube.com/watch?v=-mFXcZJNQno
http://www.youtube.com/watch?v=a1kpfc3PoRI

Signe : Taurus
MessagePosté le: 11 Sep 2008 18:19:43 Répondre en citant  

Pour les Wii, FIFA 09 reprend une partie du gameplay de PES, ce uqi est plutôt une très bonne nouvelle.
http://www.gamekult.com/video/9034102
  arnette1980

MessagePosté le: 12 Sep 2008 17:57:53 Répondre en citant  

Et toujours aucune MAJ du Playstation Store. Ils foutent quoi chez Sony Europe. Merde ! Sur la 360, ils ont la démo de FIFA depuis cet après-midi. Faut pas déconner. Pasglop Boxe Drible Carton

EDIT : la démo de FIFA 09 est enfin dispo sur le Playstation Store. Alléluia. Pape

Je l'ai DL (un peu moins de 800Mo) et j'ai fait quelques parties pour voir ce que ça donnait. J'avoue que je suis un poil déçu. Pas par la partie technique, que je trouve superbe. C'est plus la maniabilité : je suis tellement habitué à PES que ça fait bizarre de changer de crémerie. Il y a un truc qui me chagrine mais impossible de dire quoi. Bref, pas complètement convaincu.

J'attends la démo de PES. Et si c'est aussi pourri que PES 6 ou PES 2008, pas de jeu de foot cette année pour moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: