|
Posté le: 05 Mai 2008 21:16:29 |
|
|
Voilà je voulais me racheter des stands blanc pour myth mais sur HLJ ils sont en discontinued, sur konci et asianalternative pareil rupture?
alors la question est de savoir s'ils ont arreter d'en produire chez bandai
et si quelqun sait ou en trouver à prix raisonable vu que chez konci ils en vendent encore quelques uns à 5 euros l'unité
merci par avance _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:20:14 |
|
|
Idem, rupture dans pas mal de mags de jouets.
On ne trouve plus que des noirs. Re  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:41:43 |
|
|
Pareil, plus rien chez eux non plus (à la Défense). |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:54:33 |
|
|
Bon, c'est rassurant, merci, ca veut dire qu ils sont encore produits.
Je ne savais pas que ces socles avaient autant de succés... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 23:07:25 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Bon, c'est rassurant, merci, ca veut dire qu ils sont encore produits.
Je ne savais pas que ces socles avaient autant de succés... |
Peut-être que Bandai n'en a pas produit tant que ça car ils ne pensaient pas que les socles rencontreraient beaucoup de succès. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:08:42 |
|
|
Il y en a en Low Stock chez HLJ, au cas où, j'ai deux fenêtres ouvertes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 20:02:52 |
|
|
J'en ai encore 1 pack de 4 achetés chez hlj depuis 1 an encore emballé j'm'en sert pas  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 20:04:10 |
|
|
Merci à tous
ça y est c'est commandé
mikky _________________ excusez ma dislexie digitale, c'est pas de ma faute je suis fais comme ça  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|