|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2008 23:44:39 |
|
|
C'est moi ou ça sent le fake ?
Un teaser qui déboule comme ça, sur une franchise pareille, sans aucune annonce préalable de tournage, ça me semble louche.
Et "summer 2009", cela voudrait dire que le film se tournerait en ce moment, donc nous aurions déjà eu des infos.
J'y crois pas vraiment. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2008 23:49:55 |
|
|
Gros fake, en plus la vidéo a été envoyée en juillet. De toute façon connaissant l'état de Michael J. Fox il est plus qu'évident qu'il n'y aura pas de 4e volet (et de toute façon la boucle est bouclée). _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 00:26:56 |
|
|
effectivement fake mais super bien fouttu, dommage j'aurai bien aimé un 4eme volet  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 01:30:31 |
|
|
maxkaban a écrit: | effectivement fake mais super bien fouttu, dommage j'aurai bien aimé un 4eme volet  |
Alors la je dis non à un 4ème volet et ce teaser.... franchement il casse pas 3 pattes à un canard... Pas plus impressionné que ça.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 02:20:37 |
|
|
En fait c'est "back to the faketure"  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 03:55:43 |
|
|
Dégoutter que ce ne soit qu'un fake !!!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 04:02:49 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Dégoutter que ce ne soit qu'un fake !!!!!!!  |
Pas moi, je ne veux surtout pas qu'on touche à cette fantastique trilogie qui est très bien comme ça.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 10:24:37 |
|
|
maxkaban a écrit: | dommage j'aurai bien aimé un 4eme volet  |
pareil , en fait j'aimerais carrément une nouvelle trilogie _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|