|
Posté le: 27 Nov 2008 23:46:31 |
|
|
Salut à tous les utilisateurs de PS3, qui sont de plus en plus nombreux (ça promet quelques bonnes parties de rigolade sur les jeux online )
Je crée ce topic car depuis aujourd'hui, j'ai installé la version Beta de Home, le nouvel univers virtuel en ligne disponible sur la PS3. Cette interface permet de créer son avatar, et de se balader dans une petite ville et se retrouver entre joueurs pour passer un moment de détente.
Il y a un peu de tout, une salle de bowling qui comporte également un billard, des échiquiers et jeux de dame un peu partout, un centre commercial pour décorer sa maison et trouver de nouvelles fringues (dommage que les boutiques soient encore vides...), un cinéma où il est possible de voir des trailers de jeux, et je pense qu'il y aura encore beaucoup de choses à venir. Bref, même si le bowling et le billard sont assez durs à jouer, c'est plutôt sympa de pouvoir jouer contre des gens du monde entier sans débourser quoi que ce soit, et je pense que l'on verra de nettes améliorations pour la version finale.
Donc, pour ceux ou celles qui l'ont aussi installé, viendez en parler et donner votre avis!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2008 10:17:15 |
|
|
Tu fais partie des chanceux ayant été tirés au sort. Moi, je n'ai rien reçu par mail...
Au passage :
En effet, c'est lors d'un événement au sein même du Playstation HOME que Sony aurait dévoilé plusieurs informations. Trois développeurs du projet se seraient réunis pour cette conférence, afin de dévoiler les choses suivantes :
La Bêta publique du Home sera uniquement réservée aux personnes majeures
La Bêta publique de Home sera lancée soit le 15, soit le 30 décembre 2008
Les changement climatiques feront partie intégrante du HOME
Un système de monnaie sera présent. Les trophées que vous avez accumulés par le passé ainsi que ceux que vous récolterez plus tard vous feront gagner quelques pièces de cette fameuse monnaie.
Il subsiste tout de même un doute sur l'authenticité de l'un des développeurs présents, ce qui nous pousse à classer cette news en tant que rumeur, bien qu'elle semble assez juste. Attendons plus d'informations. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2008 13:36:25 |
|
|
j'ai recu le mail aussi, mais je ne pense pas que je vais essayer.
si on peut refiler son invit je veux bien la donner  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2008 14:08:44 |
|
|
Ben je veux bien Kazama
A priori tu as dû recevoir un code, t'as juste à le donner et ça roule.
Donc si tu repasses par là, je veux bien un MP. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2008 22:00:49 |
|
|
Rien reçu non plus (et c'est pas faute d'avoir des comptes). Je suis un peu déçu. Je voulais voir ce que ça donnerai car je ne suis pas un convaincu à la base. Bon, dans ce cas les gars, faites-nous passer vos impressions  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2008 22:13:48 |
|
|
Après quelques heures à tester le contenu du Home (malheureusement très peu pour l'instant...), ça commence à me plaire. Les jeux sont bien faits quoi qu'un peu dur pour le bowling et le billard (dosage de puissance et angle pour le billard, et effet pour le bowling), les échecs et dames aucune surprise, on s'assoit à la table et on attend qu'un adversaire nous rejoigne. Le moteur graphique de l'univers est excellent, seul regret pour l'instant c'est la qualité des vidéos et affiches qui sont exposées un peu partout. J'aurais apprécié des vidéos en HD plutôt qu'une purée de pixels. Le son est bon (musique dans la salle de bowling, chants d'oiseaux et cours d'eau dans le parc central) et un très joli soleil bien rendu par le moteur graphique. Seul regret, pas de changement climatique pour l'instant (mais ça va venir), et pas d'horaire défini (le soleil brille toujours, pas de nuit ). Voilà, sinon quelques problèmes de déconnexion mais je ne sais pas si ça vient du serveur ou de mon wi-fi.  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2008 23:19:53 |
|
|
Un mail de sony avec la clef de la béta vient de m'arriver il y a une heure. Vraiment sympa comme initiative !!!
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup la tester mais l'éditeur d'avatar est plutôt bien foutu, assez complet même pour une beta ( j'imagine qu'il sera nickel à force de mise à jour). J'ai juste fait un tour sur le square mais je n'ai pas encore tenté les jeux, par contre je suis d'accord avec Seiyann pour ce qui est des videos et surtout des affiches ( un poil trop petit pour les lires sur ma TV SD). _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2008 11:29:16 |
|
|
Si quelqu'un pouvait penser à moi s'il avait une clé en trop, ça serait très sympa.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2008 16:38:04 |
|
|
sorry rom-1, j'ai déjà donné ma cle à Oni60, sinon je te l'aurais filée..  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2008 22:57:51 |
|
|
Après quelques parties, je commence à toucher niveau billard, et j'ai eu ma toute première grosse partie d'échecs ( perdue mais bien sympa^^ ), le seul problème qui persiste c'est les déconnexions intempestives avec un code erreur (j'irai voir ça chez Sony pour savoir si ça vient d'eux ou de moi).
Sinon, pour ceux du fofo qui y sont inscrits, j'ai créé un club Ikki63, alors viendez nombreux, on a un club house et j'espère bientôt pouvoir le remplir de jeux!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|