|
Posté le: 17 Juin 2008 16:11:26 |
|
|
Voilà, c'est au bonne endroit là.
Bon suite à de multiples coups de gueule en raison de divulgation d'informations, accidentelle ou non, que l'ont aimerait ne pas connaître, je propose que soit intégrées les fameuses balises spoil.
Pour ma part, je pense que leur utilisation sera plus systématique, évidente, claire et pratique que la formule jusqu'alors usitée qui consiste à mettre le texte en corps minuscule.
L'avantage est que l'on pourra également mettre des photos ou captures d'écrans sensibles ainsi que des liens que l'ont souhaite ne pas divulguer.
Au nom du suspense, votez oui!
Merci de votre écoutage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 16:25:51 |
|
|
Je suis pour également................le texte en tout petit c'est bien, mais quand des membres quote un morceau et oubli de remettre la parti quoté en tout petit, ca donne une mauvaise surprise à ceux qui ne veulent pas lire les spoil  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 16:39:10 |
|
|
Je suis pour une balise spoil anti Yesou |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 16:42:43 |
|
|
J'y ai justement pensé il y a peu Ca serait une bonne chose oui ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 16:45:05 |
|
|
Pour la balise spoil anti poil très pratique pour planquer des images salace  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 16:49:05 |
|
|
maxkaban a écrit: | Pour la balise spoil anti poil très pratique pour planquer des images salace  |
Je pourrait enfin montrer à tout le monde ta ptite stoukette  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 16:55:04 |
|
|
Je suis pour les balises. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 17:26:51 |
|
|
ViGo a écrit: | J'y ai justement pensé il y a peu Ca serait une bonne chose oui ^^ |
quio tu as pensé à la balise spoil anti Yesou ? C'est pas sympa pour ton collègue ^^  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 17:29:16 |
|
|
Grujnot a écrit: | ViGo a écrit: | J'y ai justement pensé il y a peu Ca serait une bonne chose oui ^^ |
quio tu as pensé à la balise spoil anti Yesou ? C'est pas sympa pour ton collègue ^^  |
LOOOOOL ^^ Comment qu'il essaye de m'enfoncer l'autre Même pas vrai d'abord :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 18:06:19 |
|
|
Je suis d'accord avec le principe vu que tout le monde n'aime pas forcément les spoils et que c'est un gage de respect pour ces personnes qui n'aiment pas avoir les informations avant les épisodes d'une série donnée, un film ,un bouquin avant sa sortie dans nos contrées. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|