Se connecter pour vérifier ses messages privés
Laura ou la passion du théatre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laura ou la passion du théatre
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2538
MessagePosté le: 11 Sep 2008 07:26:50 Répondre en citant  

vincz a écrit:
the.guyver a écrit:
Vincz comme d'hab tu nous en mets plein les yeux... et l'EOS ne fait pas tout Wink faut aussi un peu de talent tout de même...
Juste pour savoir, tu fais des retouches avec photoshop ou ça sort vraiment direct comme ça ?


Pour ce coup là je n'ai quasiment pas utiliser Lightroom et honnêtement c'est le pied quand ça te sort tout cuit ainsi ! la seule chose que j'ai faite, c'est de rehausser très très légèrement le contraste pour donner un teint un poil plus chaud à l'ensemble.

Cependant j'en est retouché une un peu plus et c'est actuellement mon fond d'écran et pour le fun, la voici mais je vous la met uniquement en lien car il faut la voir en grand Wink. et puis vous pouvez la télécharger aussi ! De plus, et à mon souvenir. Cela fait depuis le totem de Krishna que je n'avais pas fait un totem aussi beau (je parle de mon sentiment de comparaison par rapport aux autres totem que j'ai put prendre en photo bien sur)

En fait je crois que je me suis compliqué énormément la vie ces derniers temps. Pour cause, je me suis fait un décors et je dois vraiment trouver plus de "trucs" pour le faire ressortir et faire ressortir la figurine qui est dessus en même temps. Au final, et en comparaison, je trouve que lorsque je travail avec 2 colonne et rien d'autre, j'arrive à mieux libérer mon imagination... Néanmoins, c'est très souvent avec les choses les plus simple que tout se fait le mieux et je le vérifie avec vous lorsque je vois vos commentaires si encourageant et si amicales.

Allez faisons fi des grand pavé, c'est une photo qui est demandée !

c'est ICI que ça se passe[/url]


Sache Vincz,qu'on est de tout coeur avec toi, ça doit pas être facile tout les jours, de prendre des photos à longueur de journée.

Nous, rien qu'à te lire, s'est fatiguant.
_________________


Dernière édition par NiKoS80 le 11 Sep 2008 09:31:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Sep 2008 08:51:37 Répondre en citant  

speedman seiya a écrit:
Sache Vincz,qu'on est de tout coeur avec toi, ça doit pas être facile tout les jours, de prendre des photos à longueur de journée.

Nous, rien qu'à te lire, s'est fatiguant.

Mdr ça va, c'est pas le bagne non plus Corde


Vincz a écrit:
j'en est


speedman seiya a écrit:
on ai

Vous devriez échanger vos verbes Hu-hu
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2538
MessagePosté le: 11 Sep 2008 09:30:47 Répondre en citant  

ortk a écrit:
speedman seiya a écrit:
Sache Vincz,qu'on est de tout coeur avec toi, ça doit pas être facile tout les jours, de prendre des photos à longueur de journée.

Nous, rien qu'à te lire, s'est fatiguant.

Mdr ça va, c'est pas le bagne non plus Corde


Vincz a écrit:
j'en est


speedman seiya a écrit:
on ai

Vous devriez échanger vos verbes Hu-hu


Non c'est vrai, c'est pas le bagne non plus, ortk, Clindoeil .

Mais c'est juste pour y faire comprendre, qu'il devient un peu lourd, même beaucoup avec ces posts.

Encore désolé du HS.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 11 Sep 2008 09:42:37 Répondre en citant  

Tu n'es pas obligé de lire ses posts non plus Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 11 Sep 2008 10:41:12 Répondre en citant  

speedman seiya a écrit:
vincz a écrit:
the.guyver a écrit:
Vincz comme d'hab tu nous en mets plein les yeux... et l'EOS ne fait pas tout Wink faut aussi un peu de talent tout de même...
Juste pour savoir, tu fais des retouches avec photoshop ou ça sort vraiment direct comme ça ?


Pour ce coup là je n'ai quasiment pas utiliser Lightroom et honnêtement c'est le pied quand ça te sort tout cuit ainsi ! la seule chose que j'ai faite, c'est de rehausser très très légèrement le contraste pour donner un teint un poil plus chaud à l'ensemble.

Cependant j'en est retouché une un peu plus et c'est actuellement mon fond d'écran et pour le fun, la voici mais je vous la met uniquement en lien car il faut la voir en grand Wink. et puis vous pouvez la télécharger aussi ! De plus, et à mon souvenir. Cela fait depuis le totem de Krishna que je n'avais pas fait un totem aussi beau (je parle de mon sentiment de comparaison par rapport aux autres totem que j'ai put prendre en photo bien sur)

En fait je crois que je me suis compliqué énormément la vie ces derniers temps. Pour cause, je me suis fait un décors et je dois vraiment trouver plus de "trucs" pour le faire ressortir et faire ressortir la figurine qui est dessus en même temps. Au final, et en comparaison, je trouve que lorsque je travail avec 2 colonne et rien d'autre, j'arrive à mieux libérer mon imagination... Néanmoins, c'est très souvent avec les choses les plus simple que tout se fait le mieux et je le vérifie avec vous lorsque je vois vos commentaires si encourageant et si amicales.

Allez faisons fi des grand pavé, c'est une photo qui est demandée !

c'est ICI que ça se passe[/url]


Sache Vincz,qu'on est de tout coeur avec toi, ça doit pas être facile tout les jours, de prendre des photos à longueur de journée.

Nous, rien qu'à te lire, s'est fatiguant.


Pffuu... Si tu faisais un peu plus attention, tu saurais que Vincz a d'assez graves problèmes de santé et qu'il en arrêt de travail depuis presque 2 ans à cause de ceux-ci.

Alors certes ça lui laisse du temps pour prendre des "photos à longueur de journée" comme tu dis mais je suis sûr qu'il est le premier à vouloir ne plus pouvoir le faire et reprendre une activité professionnelle à plein temps.

Qu'il retranscrive sa passion, qui est certainement un exutoire pour oublier ses problèmes médicaux, ça ne me pose aucun problème et je l'incite même à continuer. Ouichef Ouichef
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Kromdor
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 244
Localisation: Rouen
MessagePosté le: 11 Sep 2008 10:49:16 Répondre en citant  

speedman seiya a écrit:

Sache Vincz,qu'on est de tout coeur avec toi, ça doit pas être facile tout les jours, de prendre des photos à longueur de journée.

Nous, rien qu'à te lire, s'est fatiguant.


Tu sais, si lire les postes des autres ça te "fatigue" je sais même pas ce que tu fais sur un forum...

Non, mais on croit rêver... Surpris
_________________
Mon site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2538
MessagePosté le: 11 Sep 2008 10:52:01 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
speedman seiya a écrit:
vincz a écrit:
the.guyver a écrit:
Vincz comme d'hab tu nous en mets plein les yeux... et l'EOS ne fait pas tout Wink faut aussi un peu de talent tout de même...
Juste pour savoir, tu fais des retouches avec photoshop ou ça sort vraiment direct comme ça ?


Pour ce coup là je n'ai quasiment pas utiliser Lightroom et honnêtement c'est le pied quand ça te sort tout cuit ainsi ! la seule chose que j'ai faite, c'est de rehausser très très légèrement le contraste pour donner un teint un poil plus chaud à l'ensemble.

Cependant j'en est retouché une un peu plus et c'est actuellement mon fond d'écran et pour le fun, la voici mais je vous la met uniquement en lien car il faut la voir en grand Wink. et puis vous pouvez la télécharger aussi ! De plus, et à mon souvenir. Cela fait depuis le totem de Krishna que je n'avais pas fait un totem aussi beau (je parle de mon sentiment de comparaison par rapport aux autres totem que j'ai put prendre en photo bien sur)

En fait je crois que je me suis compliqué énormément la vie ces derniers temps. Pour cause, je me suis fait un décors et je dois vraiment trouver plus de "trucs" pour le faire ressortir et faire ressortir la figurine qui est dessus en même temps. Au final, et en comparaison, je trouve que lorsque je travail avec 2 colonne et rien d'autre, j'arrive à mieux libérer mon imagination... Néanmoins, c'est très souvent avec les choses les plus simple que tout se fait le mieux et je le vérifie avec vous lorsque je vois vos commentaires si encourageant et si amicales.

Allez faisons fi des grand pavé, c'est une photo qui est demandée !

c'est ICI que ça se passe[/url]


Sache Vincz,qu'on est de tout coeur avec toi, ça doit pas être facile tout les jours, de prendre des photos à longueur de journée.

Nous, rien qu'à te lire, s'est fatiguant.


Pffuu... Si tu faisais un peu plus attention, tu saurais que Vincz a d'assez graves problèmes de santé et qu'il en arrêt de travail depuis presque 2 ans à cause de ceux-ci.

Alors certes ça lui laisse du temps pour prendre des "photos à longueur de journée" comme tu dis mais je suis sûr qu'il est le premier à vouloir ne plus pouvoir le faire et reprendre une activité professionnelle à plein temps.

Qu'il retranscrive sa passion, qui est certainement un exutoire pour oublier ses problèmes médicaux, ça ne me pose aucun problème et je l'incite même à continuer. Ouichef Ouichef


je ne l'attaque pas sur ces problèmes de santé, mais je dis juste que sur certaines choses, que j'ai écris plus haut, il est lourd, voilà tout.
Et ce n'est pas en fesant tout le contraire, c'est à dire faire le lèche-botte, que ça arrangera ces problèmes.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Sep 2008 11:50:58 Répondre en citant  

Sujet fermé jusqu'à ce qu'un modo/admmin doté d'un pc normal et d'une connexion normale puisse faire le split.

Voila, vous pouvez reprendre le débat sur la passion de certains chiante ou incompréhensible pour d'autres ........... tiens, ça me rappelle le diner de cons.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:21:13 Répondre en citant  

Bon ben je pense que je vais répondre après tout ça me concerne...

Même si là j'ai vraiment pas compris le pourquoi du comment vu que je ne faisait que répondre à une question Surpris Surpris

Citation:
je ne l'attaque pas sur ces problèmes de santé


Ouf !!! si c'était que ça, en plus demain je vais voir le chirurgien.... si j'ai rien je joue au Loto ! Mais ça tout le monde s'en foutra c'est sur, par contre j'aimerai pas qu'on m'annonce un truc du genre : "vous avez péché un crabe"...

Citation:
mais je dis juste que sur certaines choses, que j'ai écris plus haut, il est lourd, voilà tout.


C'est vrai, et je le reconnais mais j'essaye de l'être moins. C'est pas évident et toutes les heures j'ai des piqures de rappel, cependant il faut attendre un peu, l'effet n'est pas immédiat. (oui là je suis lourd mais c'est volontaire !)

Citation:
Et ce n'est pas en faisant tout le contraire, c'est à dire faire le lèche-botte, que ça arrangera ces problèmes.


Je n'ai pas fait le lèche botte à ce que je sache... Mais si juste donner une explication sur une question c'est faire le lèche botte je pense qu'il n'est pas nécessaire d'allez plus loin dans une quelconque explication.

Néanmoins si tu fais référence à l'incident de la dernière fois (dont je m'excuse encore et, ou, je fait mon maximum pour faire amende honorable) sache que je regrette encore maintenant, et amèrement, ce qui m'est tombé dessus. Et que cela m'a servis de leçon.

Par la suite, mes problèmes s'arrangeront, je le souhaite en tout cas. Mais comme l'a dit très justement Grujnot, j'aimerai vraiment pouvoir reprendre une activité professionnelle, car à part :
- le net,
- allez au kiné,
- me renseigner sur les diverses formations professionnelles,
- rattraper les égarements de l'administration,
- m'améliorer dans les langues,
- me faire un bagages plus fort qu'un simple assistant de gestion PME PMI,
- participer à certains cours magistraux a la faq de Reims
- Aller à l'hôpital tenir un peu compagnie aux enfants en tant que bénévoles
- et m'intéresser à mon club de basket

Tout cela en ayant le seul plaisir que de faire des photo sans trop me plaindre des douleurs et juste en prenant mes médicaments, je pense que oui, un jour mes soucis s'arrêteront, mais avant cela j'ai encore plein de chose à faire et surtout celle de me soucier au minimum d'attaques inutiles et basses.

Un exemple tout bête, Grugnot et Andromède ont été témoin ce jour là mais n'ont rien vu (car je ne souhaitais pas déranger ce moment si sympathique). Lorsque je les est (Ortk Wink) rencontrés lors de la Japan expo, j'avais des douleurs atroces, mais j'en avais rien à faire, je me devais d'allez au delà. C'est uniquement chez Chenouille que je me suis permis de prendre un cachet pour dormir un tout petit peu.

Mais ce qui est écrit est écrit point barre.

Par contre il faudra vraiment m'expliquer ce que j'ai bien pu dire de mal à The.guyver pour que le topic parte en sucette, là j'ai toujours pas compris ce que j'ai dit de travers ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:30:09 Répondre en citant  

VINCZ !!!!!!!!

T'es qu'une couille molle !!!! Arrete de t'excuser pour tout !!!!! Arretes de dire "oui-c'est-vrai-vous-avez-raison-je-m'excuse" !!!!!!

DES QUE QUELQU'UN TE TAXE DE QUELQUE CHOSE TU DIS OUI ET T U DEMNDES PARDON !!!!!!

VIEUX FLAN VA !!!!!! INSULTE UN PEU LES GENS !!!!!

Je vais venir te chercher par la peau du cul et direction CHEZ YOKO POUR UN STAGE DE "JE VOUS EMMERDES BANDE DE BRANLEURS"

T'auras interet à savoir decocher une insulte çinglante dans la seconde sinon Yoko aura vite faite de te remettre les idées en place à coups de torgnoles !!!!!!

T'ES LOURD A TOUJOURS T'EXCUSER (et en faisant des fautes à la pelle en plus).

T'ES UN KILLER D'INSTINCT (copyright SNES), reveille la bete qui est en toi, DONNE DU BOULOT A CES FEIGNASSES DU STAFF !!!! FAIT TOI BANNIR UNE SEMAINE POUR INSULTES AGGRAVEES !!!!!

DU SANG BON DIEU !!!! DU SANG !!!!

allez essaye sur moi je dirai rien Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)