Se connecter pour vérifier ses messages privés
Personne dans ce monde, ne marche du même pas .....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Personne dans ce monde, ne marche du même pas .....
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 13 Sep 2008 13:12:04 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
personne n'est parfait, t'inquiètes Corde


J'entendais par là que j'étais pas en train de faire de la lèche à Vincz ou de le brancher, car ça fait deux fois d'affilée que je le complimente sur son travail, et que je faisais pas ça pour flooder non plus... me suis justifier mais j'aurai pas dù... Mais quand j'ai employé le mot tarlouze ce n'était pas dans un sens péjoratif et j'espère ne pas avoir troubler les esprits Bonjour Et voilà que je me justifie encore, mais juste pour dire que je n'ai pas d'étroitesse d'esprit Wink Et tu as raison, je suis loin d'être parfait Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2159
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 13 Sep 2008 13:15:54 Répondre en citant  

the.guyver a écrit:
Poseidon a écrit:
personne n'est parfait, t'inquiètes Corde


J'entendais par là que j'étais pas en train de faire de la lèche à Vincz ou de le brancher, car ça fait deux fois d'affilée que je le complimente sur son travail, et que je faisais pas ça pour flooder non plus... me suis justifier mais j'aurai pas dù... Mais quand j'ai employé le mot tarlouze ce n'était pas dans un sens péjoratif et j'espère ne pas avoir troubler les esprits Bonjour Et voilà que je me justifie encore, mais juste pour dire que je n'ai pas d'étroitesse d'esprit Wink Et tu as raison, je suis loin d'être parfait Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare Tare





j'ai dit ça pour rire Corde
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 13 Sep 2008 15:55:17 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:

j'ai dit ça pour rire Corde


Je m'en doutais... mais dans le doute... Hoho
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Sep 2008 17:32:05 Répondre en citant  

Ca va devenir la mode de ce justifier avec des posts sans mots de travers, pour la moindre petite vanne qu'ont se prends dans la tronche ??? Nan parce que si le forum ikki63 devients le repère des suces-boules et des "rien dans le froc" çà va vite devenir gonflant...........
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4315
Localisation: Arras
MessagePosté le: 13 Sep 2008 17:46:20 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ca va devenir la mode de ce justifier avec des posts sans mots de travers, pour la moindre petite vanne qu'ont se prends dans la tronche ??? Nan parce que si le forum ikki63 devients le repère des suces-boules et des "rien dans le froc" çà va vite devenir gonflant...........


Oh fais nous pas ch... toi hein !!!! Toujours en train de raler... Boxe

Seiya vous m'aurez pas !!!! niark niark niark !!!

Je lol hein Yoko au cas ou,
mais comme tu aimes qu'on se rebelle, jte suis maitre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Sep 2008 17:52:11 Répondre en citant  

C'est pas que j'aime qu'on se rebelle...........je m'en tappe, c'est juste que là poseidon fait une petite réfléxion pas bien méchante et The.guyver nous sors un poste digne de cosette, c'est chiant c'est tout Bonjour faudrait pas que le style de vincz devienne une mode Coucou
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 13 Sep 2008 18:37:27 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
C'est pas que j'aime qu'on se rebelle...........je m'en tappe, c'est juste que là poseidon fait une petite réfléxion pas bien méchante et The.guyver nous sors un poste digne de cosette, c'est chiant c'est tout Bonjour faudrait pas que le style de vincz devienne une mode Coucou


C'est juste que je me suis rendu comte que ça aurait pu blesser, et peut être mettre une mauvaise ambiance et c'était pas du tout mon intention à ce moment là... Et j'ai pas fait cela pour m'écraser mais juste pour ne pas être blessant inutilement... Maintenant ce n'est pas de ma part un signe de faiblesse, mais juste d'un peu de maturité... Je pense être assez couillu pour ma part, mais ça ne m'empêche pas d'aspirer à une bonne ambiance ici... Et c'est pas comme si poseidon m'avait provoquer, bien au contraire. J'aime pas sentir que j'ai agressé quelqu'un inutilement, comme j'aime pas trop être agressé inutilement... A partir de maintenant je vais tapper sur tout le monde pour pas passer pour un "suce-boules" Wink Et ça part en "sucette" Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Sep 2008 18:46:51 Répondre en citant  

the.guyver a écrit:
Yokozuna a écrit:
C'est pas que j'aime qu'on se rebelle...........je m'en tappe, c'est juste que là poseidon fait une petite réfléxion pas bien méchante et The.guyver nous sors un poste digne de cosette, c'est chiant c'est tout Bonjour faudrait pas que le style de vincz devienne une mode Coucou


C'est juste que je me suis rendu comte que ça aurait pu blesser, et peut être mettre une mauvaise ambiance et c'était pas du tout mon intention à ce moment là... Et j'ai pas fait cela pour m'écraser mais juste pour ne pas être blessant inutilement... Maintenant ce n'est pas de ma part un signe de faiblesse, mais juste d'un peu de maturité... Je pense être assez couillu pour ma part, mais ça ne m'empêche pas d'aspirer à une bonne ambiance ici... Et c'est pas comme si poseidon m'avait provoquer, bien au contraire. J'aime pas sentir que j'ai agressé quelqu'un inutilement, comme j'aime pas trop être agressé inutilement... A partir de maintenant je vais tapper sur tout le monde pour pas passer pour un "suce-boules" Wink Et ça part en "sucette" Sourcil


Faites ce que vous voulez après tout je m'en tappe Coucou Si vous avez envi de perdre votre temps en vous justifiant et faire pleurer dans les chaumières à chaque fois que quelqu'un vous agresse ou vous sors une petite vanne, c'est votre temps après tout pas le miens Bonjour

Un poste comme çà tu croyais que ça aurait pu blesser ? Blesser qui, blanche-neige ? Hoho Hoho là je crois que tu te fous de ma gueule.......

the.guyver a écrit:
cuf cuf cuf cuf (je tousse en m'étouffant!)

Un contre lune... là ça envoie sévère... je vais passer pour une tarlouze mais m'en fout : Jlove ça dégage de la force... avec une pointe de romantisme... Respect

Edit : je voulais juste signaler au passage que je suis pas du genre à poster et à complimenter facilement... et que je suis pas une tarlouze Tare Tare Tare juste au cas où

_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 13 Sep 2008 18:56:42 Répondre en citant  

Ben alors je vois qu'une explication :t'as raison je suis un suce-boules... alors va falloir que je passe à la pratique Corde

Mais tu t'en tapes pas tant que ça vu tes réactions, mais bon des fois on a besoin de se défouler... Perso je pense pas que le net soit un bon défouloir... tu devrais mettre des gants et aller taper un sac Wink Edit : peut être même qq un, ça défoule encore plus Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Sep 2008 19:01:42 Répondre en citant  

the.guyver a écrit:
Ben alors je vois qu'une explication :t'as raison je suis un suce-boules... alors va falloir que je passe à la pratique Corde

Mais tu t'en tapes pas tant que ça vu tes réactions, mais bon des fois on a besoin de se défouler... Perso je pense pas que le net soit un bon défouloir... tu devrais mettre des gants et aller taper un sac Wink Edit : peut être même qq un, ça défoule encore plus Sourcil


J'essairais d'y penser quand j'irais aux chiottes demain matin Coucou
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)